Enfin bon je dis ça, je dis rien. Je n'ai pas votre expérience de la pêche

un manche à balais
la NF SJ 705-1 IM
accessoirement je ne sais pas si tu as vu ici comment on discute des blanks et comment on ré oriente parfois, mais ça ne me semble pas être la mentalité de la maison de vouloir "refourguer", sur le coup c'est toi que je trouve maladroit.il me parait maladroit de vouloir fourguer un manche à balais à un gars qui cherche un aspirateur
quoi, il est pas bien mon balais ? il a pas beaucoup servi pourtantWilly4485 a écrit :un manche à balais à un gars qui cherche un aspirateur
Le Moutch a très bien résumé ma pensée. j’admets que "fourguer" est peut etre mal choisis (c'est plus un défaut de langage qu'un terme péjoratif). Dans le cas présent la demande est pour un blank proche de la rock sweeper et toute les propositions sont sur du fast ou mod fast: ça ne colle pas. Enfin bref c'est juste un avisgoulven a écrit :accessoirement je ne sais pas si tu as vu ici comment on discute des blanks et comment on ré oriente parfois, mais ça ne me semble pas être la mentalité de la maison de vouloir "refourguer", sur le coup c'est toi que je trouve maladroit.il me parait maladroit de vouloir fourguer un manche à balais à un gars qui cherche un aspirateur