XSW62UL 205GTi style
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: XSW62UL 205GTi style
Salut pechogro .
Sur la photo , c'est un essai que j'avais fait avant de mettre en vente les elements (fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante au catalogue) .
Je te ferais un topo et un tuto précis pour le montage pour le montage.
En gros , c'est un KDPS http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=241 sur lequel est inséré un tube de carbone au bon diamètre , et fini par une bague.
Tu peux poser toutes les questions que tu veux , le forum est là pour ça
Sur la photo , c'est un essai que j'avais fait avant de mettre en vente les elements (fin de semaine prochaine ou début de semaine suivante au catalogue) .
En gros , c'est un KDPS http://www.rodhouse.fr/product.php?id_product=241 sur lequel est inséré un tube de carbone au bon diamètre , et fini par une bague.
Comme mentionné ci dessus tu prends un KDPS16, tu ajuste sa longueur selon tes besoins et tu l'habille avec ce qui te plait (en l'occurence un bout de tube carbone et une bague de finition).
merci les gars, je vais m'atteler a la tache
"Sur la photo , c'est un essai que j'avais fait avant de mettre en vente les elements "
Bonjour,
des que les elements sont en vente fais moi signe, merci
Bonjour,
des que les elements sont en vente fais moi signe, merci
- clarkgabble
- Compagnon de route
courant semaine prochaine
"Sur la photo , c'est un essai que j'avais fait avant de mettre en vente les elements "
Bonjour,
les elements sont ils arrivés.
merci
Bonjour,
les elements sont ils arrivés.
merci
- goulven
- Site Admin
oui, je les prends en photo maintenant et on met ça en ligne tres vite
Bon je déterre car je veux me faire le même que la Dobyns que pechogro a mis en photo mais en eva (la premiere en photo).clarkgabble a écrit :Salut pechogro .
Quelle type de bague faut il utiliser et comment on la fixe, car celle-ci est mobile?
Merci.
aprés beaucoup d'ennuis je reviens parmis vous bien decidé a commencer enfin ma canne,
pour répondre a la question , normalement tu prend un kdps avec un quick lock plus un tube en carbone et des bague rod house .
pour répondre a la question , normalement tu prend un kdps avec un quick lock plus un tube en carbone et des bague rod house .
-
Bonjour, je déterre ce post pour savoir ce que vous avez mi devant votre tube carbone et les tailles svp.