3D star
3D star
Hello !
Petit Wrap fait entre mercredi et ce soir apres le boulot ... ça s'appelle un 3D star... franchement je ne sais pas pourquoi... mais c'est plutot pas mal !
Wrap en cours
Wrap fini
Ligaturé !
En cours de séchage
Reste à faire les ligatures décoratives, un coup de vernis, un marquage personnalisé.. un reverni .. et ça ira à son destinataire !
Petit Wrap fait entre mercredi et ce soir apres le boulot ... ça s'appelle un 3D star... franchement je ne sais pas pourquoi... mais c'est plutot pas mal !
Wrap en cours
Wrap fini
Ligaturé !
En cours de séchage
Reste à faire les ligatures décoratives, un coup de vernis, un marquage personnalisé.. un reverni .. et ça ira à son destinataire !
-
- Rodbuilder Professionnel
Re: 3D star
Salut
Je ne suis pas fan de wrap, je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter du poids sur une canne qui n'en demande pas tant pour être efficace, mais c'est vraiment joli Le choix des couleurs, la qualité du vernis, c'est vraiment bien.
Bravo Néo.
A plus
Je ne suis pas fan de wrap, je ne vois pas pourquoi il faudrait rajouter du poids sur une canne qui n'en demande pas tant pour être efficace, mais c'est vraiment joli Le choix des couleurs, la qualité du vernis, c'est vraiment bien.
Bravo Néo.
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
La c'est une gaffe
Sinon pour le poids, en général les wrap se font sur des canne lourdes, thon, exo, jig.. sur les canne light cela se fait le plus souvent entre les grips setrvant finalement d'une certaine maniere à l'équilibrage
Sinon pour le poids, en général les wrap se font sur des canne lourdes, thon, exo, jig.. sur les canne light cela se fait le plus souvent entre les grips setrvant finalement d'une certaine maniere à l'équilibrage
- clarkgabble
- Compagnon de route
Toujours aussi chiadés tes wraps
Ou comment gaffer avec gout...
Ou comment gaffer avec gout...
Chouette les couleurs, tu vas dépasser le maître (Pédro) Néo, chapeau l'artiste.
J'ai le bouquin de billy, mais c'est dur dur à décoder, je vais tout translater, on verra ce que cela va donner et si j'arrive à piger quelque chose.
J'ai le bouquin de billy, mais c'est dur dur à décoder, je vais tout translater, on verra ce que cela va donner et si j'arrive à piger quelque chose.
Dédé a écrit :Chouette les couleurs, tu vas dépasser le maître (Pédro) Néo, chapeau l'artiste.
Tu verra c'est pas si compliqué il faut bcp de patience... et un peu d'habileter... te connaissant ce sera facile pour toi
superbe comme d'hab !