réponse de Kirkman, qui est quand même un peu un gros boss de fin de tableau, faut le reconnaître
Friction comes in many forms. You have some line to guide friction, and you have friction between the line and the air it's passing through. In fact, the friction between the line and the air will be far greater than the friction between the line and the guides. Controlling the line early helps reduce the frontal drag of the line that occurs when you are trying to drag otherwise wildly oscillating coils through the air. The net result is greater distance, even though it may not be by an earth shattering amount.
ce qui fait en bas hexagonal
Les frottements prennent de nombreuses formes. Tu as les frottements entre la ligne et les anneaux, et tu as les frottements entre la ligne et l'air à travers lequel elle passe. En fait, les frottements entre la ligne et l'air sont bien plus importants que ceux entre la ligne et les anneaux. Contrôler la ligne aide à réduire sa traînée frontale qui a lieu quand tu essaies de tirer une spirale qui par ailleurs oscille de façon chaotique. le résultat net est une distance plus importante, même si ce n'est pas d'une marge renversante
bon, moi j'en suis là : les frottements qui me souciaient ne me soucient plus, je suis relativement convaincu que dans le plus grand nombre de cas, il n'y a pas de différence détectable de performance en distance entre le microwave et un train correctement monté.
je continue a avoir une forte curiosité pour le cas du surfasting distance.
pour les lancers standards, il est possible que le microwave produise une canne plus légère, et peut être plus précise.
je ne pense pas monter un lancer juste pour savoir, mais si quelqu'un le fait, les résultats d'un test sérieux me passionneront à coup sûr.
y a-t-il un geek dans l'assistance ?