Ca fait un petit moment que je n'ais pas posté, par manque de temps, en ce moment mes soirées sont consacrées au montage de la canne. Je me met un peu la pression parce que ce dimanche j'ai un concours brochet sur le lac de madine et j'aimerais tester ma canne par la même occasion ( çà va être dur niveau timing...).
Je vais vous montrer quelques photos du RX6 MB845 en cours de réalisations.
Avant tout voilà quelques photos de mon banc à ligaturer, je me suis inspiré des différents posts présents sur le forum

La canne sur le banc est une vieille canne à MM qui me sert maintenant de reamer.

Uploaded with ImageShack.us[/img]
N'hésitez pas à lancer vos remarques, critiques, ou autres pour que ca puisse m'aider et aider peut être d'autres personnes.
Donc voilà le début de la canne, pré-assemblage de toutes les poignées:

Je sais pas si vous avez remarqué je me suis permis une petite folie sur la vis du porte moulinet j'y est inséré une rondelle de liège (je me suis bien amusé à faire çà....!). Je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé la vis de porte moulinet Fuji.

Je dois y aller, donc je vous mettrai le reste ce soir dès que je rentre. A savoir je vous posterais les tofs de mon wrapping de poignée et des différentes ligatures réalisées, les anneaux avant et après ligatures.