F904-4 MHX
Re: F904-4 MHX
Ha oui quand même, une fleur des près Va falloir refaire une rubrique comme pour les ligatures pourrie
Tes liserés, Gunsmoke
Tu lime pas les pattes des anneaux
Sinon je pensais moi aussi indiquer les données CCS (les grands esprits se rencontrent ) par contre tu les a vérifié (ben oui sinon c'est autant indicatif que #4)
Tu lime pas les pattes des anneaux
Sinon je pensais moi aussi indiquer les données CCS (les grands esprits se rencontrent ) par contre tu les a vérifié (ben oui sinon c'est autant indicatif que #4)
- goulven
- Site Admin
blowjob el moutchos, blowjob
tu vérifies les ERN et les AA toi ANR ?
tu vérifies les ERN et les AA toi ANR ?
Si j'en parlais et si je l'inscrivait sur mes cannes oui assurément je le ferais.
C'est un traver que j'ai je vérifie ce qui me semble important ou m'interesse quand je le peux (masse blank/composant, diamètre de mes nylons, masse de mes leurres ....) mon passif de pecheur au coup sûrement
(et la non fiabilité des donnes constructeurs pendant longtemps, et il y en a encore )
C'est un traver que j'ai je vérifie ce qui me semble important ou m'interesse quand je le peux (masse blank/composant, diamètre de mes nylons, masse de mes leurres ....) mon passif de pecheur au coup sûrement
(et la non fiabilité des donnes constructeurs pendant longtemps, et il y en a encore )
Toi Lemoutch qui donne une importance a la légèreté tu ne raccourcis pas au maximum les pattes des anneaux et tu ne fait pas des ligatures les plus courtes possibles plus la ligature est longue plus il y a de vernis et c est , a mon avis,c est le gros du poids
Grand débat les anneaux aux emmanchements ........je suis pas fan mais ca fait une prise pour tirer comme un bourrin quand la canne ne se déboite pas
Grand débat les anneaux aux emmanchements ........je suis pas fan mais ca fait une prise pour tirer comme un bourrin quand la canne ne se déboite pas
Ca sent quand même la bombasse cette histoire.
T'a fait pas fait des essais avec trois ou leurs de fil
Au final tu garde un couleur (plus liserés) ?
Une fois vernis ça devrait bien rendre
T'a fait pas fait des essais avec trois ou leurs de fil
- LeMoutch
- Team RodHouse
bon, ben c'est sympa de voir qu'on peut tourner le dos cinq minutes sans direct se faire tailler des costards
alors, dans l'ordre...
bah, je passe. la prochaine je l'appellerai Trout slayer of the back death from above.
vaguement à décharge, le fil gunsmoke que m'a refilé un pote a l'avantage d'être pile bien pour la couleur, mais c'est une vraie daube, et j'avais pas envie de me prendre la tête sur des minis liserés avec un fil chiant. d'autre part, je voulais aussi des accents gunsmoke assez marqués pour être visibles
oui, j'ai mesuré le blank (en 2/2, mais je voulais checker qu'on était sur les données constructeurs, et c'était correct)
non c'est pas pareil. si tu notes aa=70 sans vérifier, tu peux éventuellement écrire un truc faux. si tu notes 5wt, ça peut pas être faux puisque 5wt n'a aucune signification déterminée. du coup tu peux pas avoir un Eric qui vient te les émincer fin-fin parce qu'il a vérifié et que c'est pas une 5wt. ça épargne probablement bien des frais d'avocat, surtout aux states.
oh boy, faudra-t-il refaire, ou vivre avec les sarcasmes de syc et d'eric ? Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or take arms against a sea of troubles and by opposing, end them...
bref
les liserés c'est seulement pour les renforts.
alors, dans l'ordre...
oh mais t'es un poète toi. une fleur des prés, tu te sens pas de suite au bord d'une rivière de mai, avec un gobage là bas près de la berge et ses myosotis ?waoo a écrit :Ha oui quand même, une fleur des près Va falloir refaire une rubrique comme pour les ligatures pourrie
bah, je passe. la prochaine je l'appellerai Trout slayer of the back death from above.
toi, t'as perdu l'habitude de mon style à force de voir les débutants faire des trucs de ouf. La maison ne fait pas dans la ligature acrobatique.ANR a écrit :Tes liserés, Gunsmoke
vaguement à décharge, le fil gunsmoke que m'a refilé un pote a l'avantage d'être pile bien pour la couleur, mais c'est une vraie daube, et j'avais pas envie de me prendre la tête sur des minis liserés avec un fil chiant. d'autre part, je voulais aussi des accents gunsmoke assez marqués pour être visibles
jamais quand je peux m'en passer. trash un jour...ANR a écrit :Tu lime pas les pattes des anneaux
m'étonne pasANR a écrit :Sinon je pensais moi aussi indiquer les données CCS (les grands esprits se rencontrent )
oui et non.ANR a écrit :par contre tu les a vérifié (ben oui sinon c'est autant indicatif que #4)
oui, j'ai mesuré le blank (en 2/2, mais je voulais checker qu'on était sur les données constructeurs, et c'était correct)
non c'est pas pareil. si tu notes aa=70 sans vérifier, tu peux éventuellement écrire un truc faux. si tu notes 5wt, ça peut pas être faux puisque 5wt n'a aucune signification déterminée. du coup tu peux pas avoir un Eric qui vient te les émincer fin-fin parce qu'il a vérifié et que c'est pas une 5wt. ça épargne probablement bien des frais d'avocat, surtout aux states.
tout juste, mais là c'est pas juste des ligatures d'anneaux, c'est surtout le résultat d'un compromis. je voulais décaler les positions aussi peu que possible. cela dit, maintenant que je l'écris, je me rend compte que c'est pas forcément très malin,SYC a écrit :Toi Lemoutch qui donne une importance a la légèreté tu ne raccourcis pas au maximum les pattes des anneaux et tu ne fait pas des ligatures les plus courtes possibles plus la ligature est longue plus il y a de vernis et c est , a mon avis,c est le gros du poids
oh boy, faudra-t-il refaire, ou vivre avec les sarcasmes de syc et d'eric ? Whether 'tis nobler in the mind to suffer the slings and arrows of outrageous fortune, or take arms against a sea of troubles and by opposing, end them...
bref
comment tu fais quand t'as un anneau qui tombe juste à côté de la ligature de renfort ? tu refais la spec entière ? tu assumes la cohabitation ?SYC a écrit :Grand débat les anneaux aux emmanchements ........je suis pas fan
ah oui c'est assez clair. c'est bien parti pour être ma nouvelle favoriteANR a écrit :Ca sent quand même la bombasse cette histoire.
les trois couleurs c'était pour tester la réaction des fils au CP mais je suis pas trop fan des ligatures multicoloresANR a écrit :T'a fait pas fait des essais avec trois ou leurs de fil
oui je pense aussi. ce sera très simple, je voulais juste trouver le bon accord avec l'insert du pmANR a écrit :Au final tu garde un couleur (plus liserés) ?
les liserés c'est seulement pour les renforts.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
- goulven
- Site Admin
c'est clair que de loin ça donne l'impression de zaguer un peu sec chez les mouchusbon, ben c'est sympa de voir qu'on peut tourner le dos cinq minutes sans direct se faire tailler des costards
- LeMoutch
- Team RodHouse
bah, c'est eric et sylvain, de la mauvaise graine ces nympheurs.
maintenant ils vont dire que je l'ai bien cherché. ce sera pas faux.
maintenant ils vont dire que je l'ai bien cherché. ce sera pas faux.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
- edlepecheur
- Team RodHouse
faut prendre un casque pour Coyolles ?goulven a écrit : c'est clair que de loin ça donne l'impression de zaguer un peu sec chez les mouchus
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....