pour piquer les yeux, ça pique fort làGuilôm19 a écrit :Salut
Ah oui, là ça pique les yeux
nom de D**U qu'elle est belle, si tu commence comme ça j'ai hâte de voir les prochaines
pour piquer les yeux, ça pique fort làGuilôm19 a écrit :Salut
Ah oui, là ça pique les yeux
Effectivement, tu as raison, c'est une reflexion que j'ai eu aussi. Ceci dit, je n'ai pas fait cette canne pour les autres, je l'ai fait pour moi et c'est comme ça que je la voulais. Elle n'est ni destinée à être montrée ni à être vendue, donc elle ne verra pas grand monde à part vous et moi (et quelques poissons j'espère) Je sais qu'elle est home made, donc si j'ai la chance de faire du poisson avec, mon plaisir sera décuplé, et c'est le principal Donc finalement qu'elle soit stickée ou pas, ça ne change rien, c'est juste une histoire de goût personnel. Je la voulais comme ça parce que je trouve que ça la finit bien. Sans cette déco, je trouvais qu'il manquait quelque chose (je suis peut être influencé par les cannes du commerce) et puis ça me permet aussi de la nommer et de la signer en y apportant le style qui me plait (et que je ne trouve pas forcément dans le commerce). De plus le logo reprend la signature que je mets sur mes leurres, donc c'est dans la continuité de mes bricolages. J'avais tenté une déco à la main, au Posca, mais le résultat ne m'a pas satisfait. (peu être à travailler pour la prochaine )waoo a écrit :Le seul hic des stickers c'est que ça fait plus du tout home made