MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Avatar de l’utilisateur
edlepecheur
Team RodHouse
Messages : 5292
Inscription : 20 déc. 2011 12:24
Localisation : trop loin de la rivière .....

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par edlepecheur »

Guilôm19 a écrit :Salut
Ah oui, là ça pique les yeux :shock:
pour piquer les yeux, ça pique fort là :shock: :shock: :shock: :shock:
nom de D**U qu'elle est belle, si tu commence comme ça j'ai hâte de voir les prochaines ;)
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par waoo »

Jolie la première d'une lonnnnnnnnnnnnnngue série :P

Le seul hic des stickers c'est que ça fait plus du tout home made

Brokito
Messages : 54
Inscription : 27 juil. 2012 18:21
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par Brokito »

waoo a écrit :Le seul hic des stickers c'est que ça fait plus du tout home made
Effectivement, tu as raison, c'est une reflexion que j'ai eu aussi. Ceci dit, je n'ai pas fait cette canne pour les autres, je l'ai fait pour moi et c'est comme ça que je la voulais. Elle n'est ni destinée à être montrée ni à être vendue, donc elle ne verra pas grand monde à part vous et moi (et quelques poissons j'espère) :D Je sais qu'elle est home made, donc si j'ai la chance de faire du poisson avec, mon plaisir sera décuplé, et c'est le principal ;) Donc finalement qu'elle soit stickée ou pas, ça ne change rien, c'est juste une histoire de goût personnel. Je la voulais comme ça parce que je trouve que ça la finit bien. Sans cette déco, je trouvais qu'il manquait quelque chose (je suis peut être influencé par les cannes du commerce) et puis ça me permet aussi de la nommer et de la signer en y apportant le style qui me plait (et que je ne trouve pas forcément dans le commerce). De plus le logo reprend la signature que je mets sur mes leurres, donc c'est dans la continuité de mes bricolages. J'avais tenté une déco à la main, au Posca, mais le résultat ne m'a pas satisfait. (peu être à travailler pour la prochaine :D )

Puisqu'on parle des décals, si ça en intéresse certains, je peux vous transmettre les coordonnées de mon beau frère qui me les a fait avec une imprimante spéciale. Possibilité d'impressions en blanc, argent, or et toutes les couleurs classiques.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par ANR »

Très belle réalisation.
On voit que tu as l'expérience des vernis (tu as bien chauffé ;) ).

Les decals sont effectivement très propre et apportent un style (voulu semble t il ) a ta réalisation.

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par waoo »

Pas besoin de te justifier Brokito ce n'était vraiment pas une critique de ma part ;) . Elle est très belle ta canne et complète très bien ton activité sur tes leurres home made :D Je suis déjà pressé de voir tes suivantes et surtout les photos de celles la avec un leurre à toi et un fish :P

Brokito
Messages : 54
Inscription : 27 juil. 2012 18:21
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par Brokito »

Aucun souci, je n'ai pas pris ça comme une critique. J'ai simplement exposé la reflexion qui m'a amené à poser les décals.
Sinon la plupart des leurres que j'ai réalisés sont trop lourds pour cette canne. C'est pour ça qu'il va certainement falloir que j'en fasse une autre :D
Il n'y a que le crank qui pourrait aller dessus mais j'ai peur qu'il tire un peu trop pour la canne. En tout cas j'essayerai ;)

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par clarkgabble »

superbe!
ton vernis cartonne pour une première!!

Avatar de l’utilisateur
ARPAL29
Team RodHouse
Messages : 1368
Inscription : 04 juil. 2012 07:53

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par ARPAL29 »

Je la trouve magnifique en tous points!
http://arpal29.wordpress.com/
http://www.rodhouse.fr/blog/

Blank montés: XSW68MX / SJ604 SM / PROTO NFC 10386 / MB702HM / SPG601 / TR69 / ISB822.5 / SJ843 / SJ842-2 / SJ8600 / XP904 / S723M / RCBL70XL

julien56
Messages : 84
Inscription : 01 févr. 2012 16:25

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par julien56 »

La barre est haute :shock: En effet, les vernis sur les stickers sont comment dire... parfaits 8-)

Brokito
Messages : 54
Inscription : 27 juil. 2012 18:21
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: MHX MagBass 842 - Ma première (Bass Trooper)

Message par Brokito »

Merci pour vos messages.

Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller la tester aujourd'hui. Direction un petit spot à bass pour un petit coup du soir d'une heure. 3 bass viendront honorer ma canne pour sa première sortie, dont un dernier bass bien excité de 40cm :mrgreen:

Image

Image

Image

Niveau sensation, je ne peux pas trop m'exprimer pour le moment, j'ai pêché en wacky dans un petit canal rempli d'herbes. Ceci dit elle est très agréable, précise et semble être une bonne lanceuse (mais j'attends des tests plus poussés avec des grammages plus importants). Niveau résonance elle me parait très bien, je me suis fait quelques frayeurs sur des herbes :D et du point de vue de la réserve de puissance, je n'ai pas de doute, elle a bridé très facilement le bass énervé de 40cm.
Je ferai un retour plus complet d'ici quelques jours. Grosse session brochet de prévue ce dimanche, j'espère qu'ils seront au rendez-vous...

Répondre