Salon de clermont 2013
Salon de clermont 2013
Bon je m'y prend assez à l'avance mais rodhouse sera-t-il présent au salon de Clermont 2013?
Pour avoir fais les 2 salons Clermont étant axé mer et eau douce et voyant des rodbuilders d'eau douce ce serait super génial de voir toute l'équipe là-bas.
Pour avoir fais les 2 salons Clermont étant axé mer et eau douce et voyant des rodbuilders d'eau douce ce serait super génial de voir toute l'équipe là-bas.
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Salon de clermont 2013
oui , rodhouse sera présent à clermont et à nantes
On regarde également d'autres salons comme celui de cagnes , mais rien de sur pour l'instant...
Disons que si quelques sudistes nous proposent d'aller faire un petit tour au thon avant ou aprés le salon , ça pourrait etre un grand plus motivationel...
On regarde également d'autres salons comme celui de cagnes , mais rien de sur pour l'instant...
Disons que si quelques sudistes nous proposent d'aller faire un petit tour au thon avant ou aprés le salon , ça pourrait etre un grand plus motivationel...
regardez moi ce gros malin là ...
En principe je pourrais te faire monter sur un boat.... et je suis sur que gab sera partant aussi
clarkgabble a écrit :oui , rodhouse sera présent à clermont et à nantes
- goulven
- Site Admin
bien vu clarky
Tiens à ce sujet,ce week end c'est tenu le premier salon nautique à Bordeaux...
Un comble pour nune ville entourée par l'océan et le bassin d'Arcachon.
Bref debut prometteur et garantie d'une nouvelle cession l'an prochain avec vraisemblablement une oreintation pêche plus marquée...A suivre!
Un comble pour nune ville entourée par l'océan et le bassin d'Arcachon.
Bref debut prometteur et garantie d'une nouvelle cession l'an prochain avec vraisemblablement une oreintation pêche plus marquée...A suivre!
www.lebardesbaines.com
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
Forum dédié à la pêche du bar dans les Baïnes.
- goulven
- Site Admin
interressant ça