Un grand merci a l'anneau manquant alors...D'ailleurs, quand je regarde sur la table, au 1er plan, j’aperçois mon quick-lock!! Mieux vaut s'en apercevoir maintenant!![]()

Un grand merci a l'anneau manquant alors...D'ailleurs, quand je regarde sur la table, au 1er plan, j’aperçois mon quick-lock!! Mieux vaut s'en apercevoir maintenant!![]()
j'ai regardé la spé fuji, ils indiquent pourtant bien 9 anneaux pour une 2m43. Du coup toi, ça fait une grosse distance entre le moulinet et le 1er anneau. ça ne freine pas trop au lancer?gtrl35 a écrit :Heeeuuuuuuuuuuuu, je viens d'aller recompter les anneaux sur la canne: j'avais comme un doute d'un coup!!!J'ai bien 8 anneaux...
Oublie le 142,5: sur la mienne il n'existe pas et elle va très bien comme ça!
N'ayant pas une grosse expérience, c'est dur à dire... En tout cas, c'est beaucoup plus grand que sur les autres cannes que j'ai.C'est quoi un grosse distance![]()
C'est un BKWAG 30Alors référence du premier anneau (le stripper le plus gros)![]()
86cm si je mets que 8 anneaux. 59cm avec 9.Distance de cet anneau à la levre de la bobine de ton moulinet
Pas des soucis.Fred85 56 a écrit : Désolé de t'avoir enduit d'erreur !
C'est clair que ça occupe bien les soirées ces petites choses là. J'ai pas encore attaqué les ligatures, mais je sens qu'il y a du temps à passer!gtrl35 a écrit :Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!
Pas nécessairement, si tout te convient dessus comme ça, il n'y a pas de raison !gtrl35 a écrit :M'enfin, il me manque donc un BKTAG 6!?!?! J'y crois pô!!!!![]()
Pourtant les distances de lancer sont correctes..... Bon et ben ça sent le démontage/remontage pendant la trève ça!!!