goulven a écrit :on en reparle apres mais je pense que niveau sensations tu ne vas pas reconnaitre ta canne.
et c'est meme pas encore du micro anneau, les micro typez MK c'est encooooore plus petit ...
Bon, je peut enfin en parler concrètement maintenant, les essais sont "vraiment" au delà de mes espérances !!!
- 1er point , le retour d'information : c'est hallucinant, je ne reconnais pas la canne, les sensations sont décuplées et je crois bien que c'est la 1ere fois de ma vie ou je ferre les galets de mon cours d'eau favori. la transmission est excellente et ce blank daiwa que j'appréciai déja est encore plus mis en valeur. Un vrai antenne qui permet de ressentir le moindre relief du fond et surtout qui fait bondir le palpitant quand c'est un fish qui tape.
- 2ieme point , le lancer : je m'attendais , au regard de la taille minuscule des anneaux, à une perte de distance. Et la bonne surprise, c'est que c'est le contraire, ça part super bien et le gain en distance est vraiment loin d'être négligeable, c'est difficile à quantifier mais c'est flagrant !!!
En conclusion, que du positif, sensations, précision, distance.
ça m'a encore donné des idées, vivement noel .
Pour les photos, dés que j'y arrive, je les poste