Carrot stix reparation
Re: Carrot stix cassée..
des conseils particuliers?
tu as utilisé quoi comme outils pour couper les ligatures et enlever le vernis?
merci
robin
tu as utilisé quoi comme outils pour couper les ligatures et enlever le vernis?
merci
robin
- clarkgabble
- Compagnon de route
un petit coup de scalpel , lame posée à plat contre le blank .
Tu enlèves une petite blande de vernis +ligature et tout partira d'un coup .
Évidemment , bien faire attention de ne pas entamer le blank.
Bon courage.
Tu enlèves une petite blande de vernis +ligature et tout partira d'un coup .
Évidemment , bien faire attention de ne pas entamer le blank.
Bon courage.
- goulven
- Site Admin
il y en a qui passent le scalpel ou cutter contre la patte de l'anneau, moi je passe exactement à l'opposé de la patte, et apres la ligature s'ouvre comme un crap'.
apres tu prends une spé fuji avec un anneau de moins par exemple, et tu remontes
j'avais effectivement remonté un blank comme ça dont je suis plus content apres qu'avant, donc faut pas hésiter
apres tu prends une spé fuji avec un anneau de moins par exemple, et tu remontes
j'avais effectivement remonté un blank comme ça dont je suis plus content apres qu'avant, donc faut pas hésiter
voila j'ai enlevé les anneaux.
Comme je le craignait sa à été plus compliqué que prévus et la peinture est abimée a certains endroits....
Du coup je pense que je vais partir dans un custom.. J'aimerai poncer une grande partie du blank pour le laisser a nu. Est ce jouable? comment le poncer sans l'abimer?
Le projet BLACK CARROT est en marche.....
Comme je le craignait sa à été plus compliqué que prévus et la peinture est abimée a certains endroits....
Du coup je pense que je vais partir dans un custom.. J'aimerai poncer une grande partie du blank pour le laisser a nu. Est ce jouable? comment le poncer sans l'abimer?
Le projet BLACK CARROT est en marche.....
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça doit se faire mais bon....
Je doute que tu obtiennes un résultat trés propre , enfin je sais pas j'ai jamais essayé .
Tu ne peux pas trouver une répartition d'anneaux qui puisse masquer les pets avec les ligatures , ou du moins un maximum ?
Sinon , tu peux poncer et revernir voire rempeindre le blank.
J'ai trouvé un tuto pour un résultat propre , mais jamais tenté...
Je doute que tu obtiennes un résultat trés propre , enfin je sais pas j'ai jamais essayé .
Tu ne peux pas trouver une répartition d'anneaux qui puisse masquer les pets avec les ligatures , ou du moins un maximum ?
Sinon , tu peux poncer et revernir voire rempeindre le blank.
J'ai trouvé un tuto pour un résultat propre , mais jamais tenté...
il est ou se tuto? j'ai voulu faire cette manip' une fois
C'est un peu pour cela que je ye disais de d'abord voir en remettant un anneau pointe ...
Perso j'ai toujours eu des soucis en voulant ré habiller des cannes du commerce, très long d'oter tout bien sans laisser de traces.
Perso j'ai toujours eu des soucis en voulant ré habiller des cannes du commerce, très long d'oter tout bien sans laisser de traces.
- clarkgabble
- Compagnon de route
j'essaye de le retrouver .
c'est en jap , mais les shèmas sont clairs .
c'est la technique avec la bouteille coupée et le gant ou la capote ...
c'est en jap , mais les shèmas sont clairs .
c'est la technique avec la bouteille coupée et le gant ou la capote ...
- clarkgabble
- Compagnon de route
merci clarckgabble
pour ANR:
en fait j'ai été pousser par l'envie de rodbuildé... Je ne peut pour l'instant pas me permettre d'acheter un blank et tout ses accessoires. Donc la c'est plus pour me faire une premiere approche du rodbuilding...
Quand je l'ai vue en 2 morceaux je me suis fait a l'idée qu'elle était foutu... alors avant de finir en reamer si sa ne ce passe pas bien j'ai voulu tenter de me faire une canne toute neuve.
J'ai commencer a faire quelque photos je posterai l'avancé dans la semaine.
Bne soirée
cadou
pour ANR:
en fait j'ai été pousser par l'envie de rodbuildé... Je ne peut pour l'instant pas me permettre d'acheter un blank et tout ses accessoires. Donc la c'est plus pour me faire une premiere approche du rodbuilding...
Quand je l'ai vue en 2 morceaux je me suis fait a l'idée qu'elle était foutu... alors avant de finir en reamer si sa ne ce passe pas bien j'ai voulu tenter de me faire une canne toute neuve.
J'ai commencer a faire quelque photos je posterai l'avancé dans la semaine.
Bne soirée
cadou