opération 3wt
Re: opération 3wt
Mékilékonssuissi!!!
- LeMoutch
- Team RodHouse
ça attendra un peu
j'avais donc une longue ligature devant la poignée pour masquer un peu la misère du dépouillage.
quelque chose n'a pas été top dans la première couche de FC, des vagues on aurait pu faire du surf dessus.
ponçage au 600, nettoyage à l'alcool, et deuxième couche.
là j'ai eu un truc intéressant. genre comme si j'avais voulu mettre du vernis sur du sable.
j'ai passé une couche de permagloss juste pour rire. ça n'a pas aidé.
au point où j'en suis, j'oscille entre "fuck it, je vais à la pêche" et "fuck it je vire cette merde de ligature et je la refait"
decisions, decisions
julien, la prochaine fois aux prés je balance des briques sur ta mouche.
j'avais donc une longue ligature devant la poignée pour masquer un peu la misère du dépouillage.
quelque chose n'a pas été top dans la première couche de FC, des vagues on aurait pu faire du surf dessus.
ponçage au 600, nettoyage à l'alcool, et deuxième couche.
là j'ai eu un truc intéressant. genre comme si j'avais voulu mettre du vernis sur du sable.
j'ai passé une couche de permagloss juste pour rire. ça n'a pas aidé.
au point où j'en suis, j'oscille entre "fuck it, je vais à la pêche" et "fuck it je vire cette merde de ligature et je la refait"
decisions, decisions
oui, en général ça tourne mal après.goulven a écrit :j'ai déjà entendu ça dans un film
t'inquiète, y'a que julien qui me vexe.popol61 a écrit :
C'était pas le but...
julien, la prochaine fois aux prés je balance des briques sur ta mouche.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
des photos , des photos
- LeMoutch
- Team RodHouse
voilà, j'ai fini par obtenir un peu ce que je voulais au départ : un instrument d'endoctrinement du gamin grâce auquel je compte bien en faire un mouchu de classe intergalactique.
revenons un peu en arrière.
la ligature au dessus de la poignée m'a correctement pris la tête. après la première catastrophe, et sous la pression de mes pairs, je me suis laissé prendre par la pulsion du propre et j'ai saqué la ligature précédente. en même temps, la seule raison d'être de cette ligature est la cosmétique, donc si elle est moche, au fond, elle n'est pas fonctionnelle.
voilà après sacage. j'avais pas envie de refaire une rampe relativement correcte, donc j'ai fait le pari que la rampe en l'état fusionnerait dans le nouveau vernis.
ça a marché
la bête dans l'ensemble
un LNAG 10 comme stripper. c'est pas aussi bien qu'un KW, mais je voulais l'accastillage en chrome
(ça a failli pour le PM )
couleur tiger eye, j'adore, on a vraiment une impression de profondeur incroyable. note que la couleur des ligatures est assez juste,
je m'en lasse pas
quasi prêt à pêcher
revenons un peu en arrière.
la ligature au dessus de la poignée m'a correctement pris la tête. après la première catastrophe, et sous la pression de mes pairs, je me suis laissé prendre par la pulsion du propre et j'ai saqué la ligature précédente. en même temps, la seule raison d'être de cette ligature est la cosmétique, donc si elle est moche, au fond, elle n'est pas fonctionnelle.
voilà après sacage. j'avais pas envie de refaire une rampe relativement correcte, donc j'ai fait le pari que la rampe en l'état fusionnerait dans le nouveau vernis.
ça a marché
la bête dans l'ensemble
un LNAG 10 comme stripper. c'est pas aussi bien qu'un KW, mais je voulais l'accastillage en chrome
(ça a failli pour le PM )
couleur tiger eye, j'adore, on a vraiment une impression de profondeur incroyable. note que la couleur des ligatures est assez juste,
je m'en lasse pas
quasi prêt à pêcher
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Le Mouching
- goulven
- Site Admin
joli le rouge sur rouge
La classe made in Le Moutch !
- edlepecheur
- Team RodHouse
j'aime aussi bcp c'te couleur,original , ton gamin a une canne uniquegoulven a écrit :joli le rouge sur rouge
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
- LeMoutch
- Team RodHouse
ouais, c'est clair. entre le blank sans marque et le fil de broderie...edlepecheur a écrit :j'aime aussi bcp c'te couleur,original , ton gamin a une canne unique
première leçon cet aprèm sur le gazon avec le fils et une Barrio GT140 WF3F (une sorte de non sens, soie distance en 3wt).
verdict : y'a du taff avec le fils. pour moi aussi, mais les 20m sortent à l'aise.
je me suis fait une session avec un pote sur les arcs de notre réservoir la semaine dernière, trois prises sur sa Sage TXL 363. j'aime pas cette canne, elle est molle, un peu surévaluée : plutôt une petite 2wt qu'une 3. celle-ci est tout le contraire : nerveuse, balaise, elle tient sa soie tranquille, y compris quand tu sors de la longueur.
en revanche, je lui ferais moins confiance pour protéger une pointe en 10%, c'est sûr.
manquait une petite signature. chose promise, chose due :
et la dédicace au fiston
en gros plan c'est un peu space, mais à l'échelle c'est tout à fait cool.
Le Mouching
Le Mouching
-
Mais ça rend super en fait!
pour avoir vu l'etat de blank avant le montage, tu t'en ai sorti comme un chef!
les près n'attendent que toi!
pour avoir vu l'etat de blank avant le montage, tu t'en ai sorti comme un chef!
les près n'attendent que toi!
Julien L
menofthemouche.wordpress.com
menofthemouche.wordpress.com