encore des petites variations sur le theme talon composite EVA/liège, cette fois ci en modulant des élements CRB et Rainshadow, il s'agit de butt rainshadow type CBC20
salut, j'ai monté une poignée sur un blank dont je vous parlerai plus tard, sur une base d'IPS6, en raccourcissant à mort le quick lock pour avoir le doigt sur le blank, en utilisant un tube carbone sur le split grip.
J' ai réalisé la même opération à partir du vss 16 et le même fore grip. Du coup, j' ai un fore grips de 25 mm sur une canne et un de 30 mm sur l'autre. Même avec une phalange en moins à l' index, on a encore le doigt sur le blank. Mais j' ai du raccourcir de quelques millimètres le pas de vis du PM.
On doit pouvoir obtenir un fore grips de 35 mm sans entailler dans le pas de vis du PM.
je sors la canne toute montée en taille 30 en stripper avec un ips 6, une poignée cigare et un tube carbone à 102 grammes, sachant que le blank pese 48 grammes.
en fait j'ai tout ajusté au poil de cul, le tube en lui meme ne pese rien, j'ai du caler à peine un ou deux milles et encore au scotch de peintre, un peu d'epoxy et roule.