RX8+ 822.5

montrez nous ici vos créations, modifications, améliorations, photos bienvenues !
Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

le filetage fuji ne correspond pas a un standard, pas possible de l'usiner. La partie filetée je l'ai découpée sur un pm fufi et simpmement collé a l'epoxy
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Guilôm19
Rodbuilder Professionnel
Messages : 316
Inscription : 01 août 2012 17:40
Localisation : Corrèze sur Corrèze, en Corrèze :)
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par Guilôm19 »

OK, me voilà rassuré ;)
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là :)

Guillaume

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

bon retour a la maison...

le PM monté tel quel pèse exactement 30gr , avec shim, vis, les différentes bagues etc... C'est donc parfait au niveau devis de masse. Un PM fuji stock pèse 18gr il me semble, si tu rajoutes poid du shim, colle et mousse du quick lock tu doit être a un petit 25gr. Je ne suis pas forcément intéresse par une canne ultra légère, mais que le poids soit au bon endroit.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

ARPAL29 a écrit : Y'a juste une chose que j'ai du mal à voir pour la suite mais je vais attendre les prochaines photos, ça me laisse encore de l'intrigue et ça m'éclate! :D

pareil ...

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

ben il va falloir un peu de temps car le boulot par dessus la tête, mon auto démolie par un alcoolique samedi soir et un énième tentative de cambriolage hier soir... J'ai de quoi faire. Encore une porte blindée a changer, 2800€... L'assureur va être ravi.
Je raconte ma vie, ca détend un peu :?
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par goulven »

:|
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: RX8+ 822.5

Message par waoo »

La loi des séries ... Je suis adepte aussi :( En même temps vaut mieux toute se les prendre d'un coup comme ça après ça peut être que mieux :D

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par LeMoutch »

désolé pour toi mec. :(
c'est dans quel quartier de Lille ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Teignouse
Messages : 352
Inscription : 03 nov. 2011 10:24

Re: RX8+ 822.5

Message par Teignouse »

c'est ma société a libercourt moutch. Ben tout d'un coup...non.... c'est la troisième tentative en 18 mois.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: RX8+ 822.5

Message par LeMoutch »

bon courage pour les démarches à la con... :roll:
espérons que ça te pourrira pas trop ton temps de RB/pêche
en ce moment, ça chasse de malade dans les douves de la citadelle. moi je suis là a tester mes fouets, je leur mettrais bien un gros streamer sous le nez...
:mrgreen:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Répondre