feuilles d'olivier
- goulven
- Site Admin
Re: feuilles d'olivier
qqun aurait un petit tuto sous la mano ?
Salut !
4ème post de ce topic, il y a un petit tuto en lien, c'est suffisant pour comprendre l'essentiel je pense.
A+
4ème post de ce topic, il y a un petit tuto en lien, c'est suffisant pour comprendre l'essentiel je pense.
A+
- goulven
- Site Admin
merci john, j'ai meme pas le temps de lire mon forum ...
Je progresse , faut aller doucement au moment de l'enroulement des deux fils , mais ça reste pas si facile de faire un truc bien régulier et symétrique ... Demain je recommencerai
Oui j'imagine que c'est toute la difficulté. Sur le papier ça à l'air simple, mais pour être régulier c'est une autre histoire... En tout cas, le rendu est sympa.waoo a écrit :Je progresse , faut aller doucement au moment de l'enroulement des deux fils , mais ça reste pas si facile de faire un truc bien régulier et symétrique ... Demain je recommencerai
Peut-être sur la prochaine
Ouais mois aussi clairement, c'est assez discret si on n'en abuse pas, ça fait classe s'en faire blinggoulven a écrit :la feuille d'olivier fait partie des patterns que j'apprécie, je crois que je vais essayer un de ces 4
- goulven
- Site Admin
ANR on va pas le reconnaitre à coyolle.
ça va être disco rod mobile, le damido du rodbuilding, les cannes qui aveuglent.
ça va être disco rod mobile, le damido du rodbuilding, les cannes qui aveuglent.
Après la mode du purple du printemps, la collection hiver s'annonce feuille d'olivier
J'aime beaucoup aussi
J'aime beaucoup aussi
Il devrait y avoir du lourd pour Coyollesgoulven a écrit :ANR on va pas le reconnaitre à coyolle.
- goulven
- Site Admin
sur le pré, oui, il y aura moi