feuilles d'olivier
Re: feuilles d'olivier
Du intergalactique tu vois ou tout au moins du mondial
- LeMoutch
- Team RodHouse
la team rocket quoi.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- Maquistador
LeMoutch a écrit :la team rocket quoi.
hey, doucement avec les pokemon !
here is mine !
c'est pas parfait, mais c'est déjà ça. j'ai travaillé avec les deux fils sectionnés, sur les bobines fixes, c'est perruque assurée ! ca ne me semble pas très indiqué avec du fil metallique, voir carrément impossible.
A+
here is mine !
c'est pas parfait, mais c'est déjà ça. j'ai travaillé avec les deux fils sectionnés, sur les bobines fixes, c'est perruque assurée ! ca ne me semble pas très indiqué avec du fil metallique, voir carrément impossible.
A+
J'ai essayé avec du Metalic et ça rends pas.
Tu as utilisé qu'elle taille (effet d'optique ou pas l'orange me semble un peu plus épais).
Tu as utilisé qu'elle taille (effet d'optique ou pas l'orange me semble un peu plus épais).
- yohann leb
Je trouve ca superbe. sobre mais tres chic
Salut !
bien vu, le fil orange est effectivement plus gros, c'est du D, le noir c'est un fil taille A standard.
A+
bien vu, le fil orange est effectivement plus gros, c'est du D, le noir c'est un fil taille A standard.
A+
- clarkgabble
- Compagnon de route
Vraiment sympa ce motif , et c'est super bien réalisé
- MATMIX
- Rodbuilder Professionnel
clair c'est super propre !
Bravo il est niquel . Tu es plus doué que moi en couture J'ai tout de même eu des résultats pas trop mal au bout de quelques essais mais il faut que je retente avec deux fils de diamètre différents . Sinon moi j'en laisse un sur bobine fixe et l'autre coupé . C'est peut être pour ça que c'est moins régulier ???