fixer une bagues de finitions avec tenon OK, car avec le tenon il y a une portée suffisante pour coller.
mais comment fixer les enjolivers : http://www.rodhouse.fr/fr/90-winding-ch ... rs-bleues- sur un eva ?
j'ai sur mon montage 2 enjolivers entre PM et Butt, et un enjoliver sur le devant de l'EVA du quick lock, mais je voulais du bleu donc pas existant en bague avec tenon ! ( j'espère être assez clair dans mes explication )
Moi j'ai coller direct sur l'eva avec l'epoxy et pour le moment ca tient bien. Diametre de l'enjoliveur ajusté au diam du blank du coup la colle a pris un peu sur le blank, un coup d'acetone pour virer les petites coulures et zag !
Fab la Rage RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4 Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM
Fabulous a écrit :Moi j'ai coller direct sur l'eva avec l'epoxy et pour le moment ca tient bien. Diametre de l'enjoliveur ajusté au diam du blank du coup la colle a pris un peu sur le blank, un coup d'acetone pour virer les petites coulures et zag !
oui effectivement sur un enjoliver " fixe" no souci car ajustée et maintenue par ligature de déco et vernis. mais pour un enjoliver monté devant le EVA du quick lock ! seul la face de l'enjoliver est collée sur l'EVA car la bague est coulissante sur le blank. Et là en effet au vue du peu de contact, et du métal contre mousse j'étais plutôt sceptique.
C'est exactement ca, oui je me suis peut être mal exprimé.
Et effectivement s'il y'a une ligature dessous, en vernissant ca permet de fixer encore davantage sous la bague.
Fab la Rage RS 68MX "original" - MHX P904-2 /Fly MHX F104-4 Phenix : BassRecon 723m - NFC : MB705HM