bonjour de benoit!!
- goulven
- Site Admin
Re: bonjour de benoit!!
l'IP c'est tres progressif, à réserver aux cranks, pn et autres cuilleres
ok mais une canne toute montée cela me reviendrait a combien au total tout compris?
merci de me tenir au courant
cordialement benoit
merci de me tenir au courant
cordialement benoit
- LeMoutch
- Team RodHouse
impossible de répondre, les éléments varient trop en prix
si la question est: avec un blank à 72, est-ce que je rentre dans 150 de budget, la réponse est : oui.
mais c'est juste.
si la question est: avec un blank à 72, est-ce que je rentre dans 150 de budget, la réponse est : oui.
mais c'est juste.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Salut !
peros l'XP 904 je l'ai a 107 euros et l'IP à 75 euros. 107 ça fait juste pour une canne à 150euros . 50euros de plus et t'es tranquille, tu peux même rajouter du bling bling.
A+
peros l'XP 904 je l'ai a 107 euros et l'IP à 75 euros. 107 ça fait juste pour une canne à 150euros . 50euros de plus et t'es tranquille, tu peux même rajouter du bling bling.
A+
- Maquistador
Moi, je pense qu'il faut compter 150 € minimum pour avoir une canne avec un blank correct.
ok merci les c'est cool
oui je suis toujours donc a la recherche d'une canne pour pécher du bord maxi 10 30 grammes pour pécher aux leurres souples car je possede une red bull 2,70m et un peu trop grande a mon gout et trop raide j' ai des difficultés a sentir les leurres souples avec cette canne elle fait (5 50 grammes) et je souhaite en trouver une moins longue maximum 2,50 et qui soit pas mal pour pécher aux leurres souples ainsi que bien aussi pour les leurres de surfaces merci de vos conseils ou si vous êtes vendeurs contactez moi
cordialement benoit
pour infos je suis du morbihan
cordialement benoit
pour infos je suis du morbihan
- clarkgabble
- Compagnon de route
Salut benoit.
Il y a la Trussel TR86super seabass chez Matagi que nous allons probablement rentrer lors du prochain réassort.
C'est une 2.60 en deux brins emmanchement spigot , 8/28 grs...
ça commence à ressembler à ce que tu cherches , non?
Il y a la Trussel TR86super seabass chez Matagi que nous allons probablement rentrer lors du prochain réassort.
C'est une 2.60 en deux brins emmanchement spigot , 8/28 grs...
ça commence à ressembler à ce que tu cherches , non?
ca pourrait convenir mais a quelle prix est t elle? merci
pas de réponse
??
??