blanck verticale
blanck verticale
débutant dans le rodbuilding pour bientôt "on ma souvent dit de ne pas y gouter c'est pire qu'une drogue apparament "
alors je me lance après une petite discution avec Goulven
mon cahier des charges
je cherche un blanck pour pêcher le bar ,lieu,julienne et pourquoi pas un cabillaud qui passe par là
elle serait pour pêcher de 25 m d'eau a 100m d'eau avec des plomber de SHAD en 80 a 120 g
INCHICKU en 80 a 220 g
d'une longeurs de 2.00 a 2.10 m
qui supportera un moulin de 5000 en shimano ( je ne sait pas encore lequel (stella twinpower ou rarenium) )
je voudrait que l'ensemble ( blank anneaux porte moulinet ect.. "sans le moulin" ) ne pèse pas beaucoup plus de 200 gr
j'aurais aimer si quelqu'un connait avoir un blank équivalent a la tenryu sp injection 73 mh qui a une donné de 30-110gr et 180gr max en vertical
voila pour moi merci de votre coup de main
alors je me lance après une petite discution avec Goulven
mon cahier des charges
je cherche un blanck pour pêcher le bar ,lieu,julienne et pourquoi pas un cabillaud qui passe par là
elle serait pour pêcher de 25 m d'eau a 100m d'eau avec des plomber de SHAD en 80 a 120 g
INCHICKU en 80 a 220 g
d'une longeurs de 2.00 a 2.10 m
qui supportera un moulin de 5000 en shimano ( je ne sait pas encore lequel (stella twinpower ou rarenium) )
je voudrait que l'ensemble ( blank anneaux porte moulinet ect.. "sans le moulin" ) ne pèse pas beaucoup plus de 200 gr
j'aurais aimer si quelqu'un connait avoir un blank équivalent a la tenryu sp injection 73 mh qui a une donné de 30-110gr et 180gr max en vertical
voila pour moi merci de votre coup de main
- goulven
- Site Admin
Re: blanck verticale
salut romich, content de te voir par ici,
je pense que la RX7 IFS 904 serait adaptée à ton programme, tu la recoupes un peu au butt pour arriver à la longueur voulue (ça se fait très facilement et couramment de recouper un blank) et tu auras ce que tu veux.
je dois t'avouer ne pas connaitre la canne que tu cites, mais en terme de puissance on est en plein dans ce que tu décris avec l'IFS 904
je pense que la RX7 IFS 904 serait adaptée à ton programme, tu la recoupes un peu au butt pour arriver à la longueur voulue (ça se fait très facilement et couramment de recouper un blank) et tu auras ce que tu veux.
je dois t'avouer ne pas connaitre la canne que tu cites, mais en terme de puissance on est en plein dans ce que tu décris avec l'IFS 904
L'IFS 904 Semble effectivement bien adaptée.
En revanche, ce sera une canne qui sera franchement plus burnée que l'injection. Tu faisais subir ce programme à l'injection ?
En revanche, ce sera une canne qui sera franchement plus burnée que l'injection. Tu faisais subir ce programme à l'injection ?
- goulven
- Site Admin
il parle de la MH fret'
bonjour
oui l'injection on peut lui en mettre 200 gr sans quel ne bronche vraiment( c'est celle de mon pote) moi j'avais la furia de chez palms qui elle accepte beaucoup moins bien a partir de 150 gr
enfaite je voudrais un blank assez "sec" avec une action de pointe et une bonne réserve de puissance et tout sa en étant assez légère
quand tu dit "plus burnée" fred sa veut quoi exactement ?
parce que je ne veut pas non plus d'une "trique" oulaa je devient difficile
merci les gars pour vos réponse rapide
oui l'injection on peut lui en mettre 200 gr sans quel ne bronche vraiment( c'est celle de mon pote) moi j'avais la furia de chez palms qui elle accepte beaucoup moins bien a partir de 150 gr
enfaite je voudrais un blank assez "sec" avec une action de pointe et une bonne réserve de puissance et tout sa en étant assez légère
quand tu dit "plus burnée" fred sa veut quoi exactement ?
parce que je ne veut pas non plus d'une "trique" oulaa je devient difficile
merci les gars pour vos réponse rapide
- goulven
- Site Admin
IFS 904 powaa
ok ba sa a l'air d'être claire pour vous
goulven a écrit :il parle de la MH fret'
Je sais mais ça reste une 14/35g donc je pense que même si elle prend ça en verti, le nerf doit en prendre un coup dans la tronche ... un peu comme aller taquiner les lieus avec l'XP844 quoi !
Quand je dit plus burnée c'est que c'est une canne plus puissante (lancer et verti) et avec plus de réserve de puissance également mais ça n'est pas une trique ! Franchement, elle colle parfaitement à ce que tu veux faire.
- goulven
- Site Admin
ça serait pas la XH ta tenryu romich ?
je me suis planté c'est bien la 73 XH désolé donné pour 28-112 gr et max 180gr en vertical