blanck pour leurre max 120 gr
Re: blanck pour leurre max 120 gr
pourquoi recouper ?
la taille de l' IFS me convient , dans mon idéal je penser a une canne de 2.20m donc 2.28 cela me convient
par contre c'est vrai que la SW serait un peu plus dans mon budget vu que c'est une premiére
mais si je lui enléve 20 cm je vais augmenter sa puissance ?
ou cela n'a aucune incidence ?
la taille de l' IFS me convient , dans mon idéal je penser a une canne de 2.20m donc 2.28 cela me convient
par contre c'est vrai que la SW serait un peu plus dans mon budget vu que c'est une premiére
mais si je lui enléve 20 cm je vais augmenter sa puissance ?
ou cela n'a aucune incidence ?
C'est pas faux Mais franchement vu la taille de départ dans son cahier des charges, je ne recouperais pas l'IFS 904, la SW 967 oui un peu.
Pour une canne gros leurre, il faut du levier, aussi bien pour le ferrage que pour le lancer, dès qu'on arrive au delà de 3oz de puissance, et hormis les cannes spéciale jerk (courte) le minimum syndical est de 7.6 pieds.
Pour une canne gros leurre, il faut du levier, aussi bien pour le ferrage que pour le lancer, dès qu'on arrive au delà de 3oz de puissance, et hormis les cannes spéciale jerk (courte) le minimum syndical est de 7.6 pieds.
Croisement de post
Franchement si tu la recoupe, ne dépasse pas 15cm, faut que ca s'exprime ces grandes gaules lol
Franchement si tu la recoupe, ne dépasse pas 15cm, faut que ca s'exprime ces grandes gaules lol
- goulven
- Site Admin
oui, ça se discute entre l'ifs 904 et la SW 967
si tu recoupes la SW 967 ça va la rendre un poil plus parabolique sur la longueur et ne pas changer grand chose à la puissance
si tu recoupes la SW 967 ça va la rendre un poil plus parabolique sur la longueur et ne pas changer grand chose à la puissance
merci de vos reponse
par contre grosse différence de poids entre les 2, IFS 92gr et SW 157 gr
pourquoi une telle différence pour 15 cm de plus ?
par contre grosse différence de poids entre les 2, IFS 92gr et SW 157 gr
pourquoi une telle différence pour 15 cm de plus ?
Le F de IFS c'est pour fillette, l'autre c'est une canne d'homo erectus apparemment, c'est pas du haut module, mais du gros module, à la description je vois à peu près le type d'engin, genre indestructible, mais c'est vrai qu'elle est un peu lourde ! Après si t'as un bon équilibrage ca peut tout changer.
disons que je fais attention au poids puisque je vais avoir la canne dans les mains quelques heures
déja qu'il faut des bras pour balancer les leurres , si en plus la canne pese une tonne !!!!!!
la peche ne va pas durer longtemps
déja qu'il faut des bras pour balancer les leurres , si en plus la canne pese une tonne !!!!!!
la peche ne va pas durer longtemps
Dans ce cas là pars sur l'IFS ou avec la différence de prix tu te prends un mois dans une salle de muscu
- goulven
- Site Admin
IFS 904
et effectivement, il y a une différence de prix, de poids, de beaucoup de choses.
et effectivement, il y a une différence de prix, de poids, de beaucoup de choses.
au vu des reponses de chacun je pense que mon choix va s' arreter sur IFS 904
maitenant je n'ai plus qu'a me pencher sur les accessoires
chose qui a mon avis ne va pas etre simple
maitenant je n'ai plus qu'a me pencher sur les accessoires
chose qui a mon avis ne va pas etre simple