Exo light

C'est le coin peinard ou se retrouvent les habitants de la maison et les ouvriers du coin autour d'un petit café ou d'une bonne mousse pour parler de tout et de rien, actu du home-made, vidéos, blah-blah...
goulven
Site Admin

Exo light

Message par goulven »

un petit retour vidéo sympa de Math, NFC MB 739 et IFS 906 en action sur des carangues de 7/8 kilos, Math est un copain rodbuilder de la région parti vivre à Mayotte et que j'ai mis en contact avec l'un de nos clients Mayottais ...

www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

waoo

Re: Exo light

Message par waoo »

ha oui , jolies courbes ;)

yohann leb

Message par yohann leb »

il prend quand meme bien chere le blank!!
apres un crash test comme ça, on est rassuré sur le matos :shock:

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Cool, Math sait faire des nœuds de raccord qui tiennent :lol:

math56

Message par math56 »

Et oui on progresse on progresse fredouille la quenouille je pense que l on peu lui mettre encore dans les ratiches a la canne mais pas trop quand même en tout cas un vrai délice les blanks sur du matos comme ça c est du bonheur en barre :D merci RODHOUSE

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Continue à t'éclater et fais nous rêver et surtout, n'oublies pas de mettre de la crême :lol:

Teignouse

Message par Teignouse »

très bon tout ca... lequel des deux blanks est le plus musclé? Le batson en tous cas travaille plus sur la longueur.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

oui, il est de toute manière plus long, dur à dire, il faudrait que math nous en dise plus, en tout cas en terme de puissance de lancer c'est clairement le l'IFS le plus costaud, sur les poissons je ne sais pas, on ne voit pas assez du combat avec la 739
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

math56

Message par math56 »

Et Ben sur le peu de retex que j ai pour le moment je dirai que les deux peuvent encore encaisser mais l' IFS à plus de réserve de puissance sans aucun doute j ai perdu une carangue dessus qui m as fait des rush de 15 20 m je pouvais pas mettre plus de frein au risque d exploser blank aucune idée du poid ...

Répondre