Exo light
- goulven
- Site Admin
Exo light
un petit retour vidéo sympa de Math, NFC MB 739 et IFS 906 en action sur des carangues de 7/8 kilos, Math est un copain rodbuilder de la région parti vivre à Mayotte et que j'ai mis en contact avec l'un de nos clients Mayottais ...
- yohann leb
Re: Exo light
il prend quand meme bien chere le blank!!
apres un crash test comme ça, on est rassuré sur le matos
apres un crash test comme ça, on est rassuré sur le matos
Cool, Math sait faire des nœuds de raccord qui tiennent
Et oui on progresse on progresse fredouille la quenouille je pense que l on peu lui mettre encore dans les ratiches a la canne mais pas trop quand même en tout cas un vrai délice les blanks sur du matos comme ça c est du bonheur en barre merci RODHOUSE
Continue à t'éclater et fais nous rêver et surtout, n'oublies pas de mettre de la crême
très bon tout ca... lequel des deux blanks est le plus musclé? Le batson en tous cas travaille plus sur la longueur.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
- goulven
- Site Admin
oui, il est de toute manière plus long, dur à dire, il faudrait que math nous en dise plus, en tout cas en terme de puissance de lancer c'est clairement le l'IFS le plus costaud, sur les poissons je ne sais pas, on ne voit pas assez du combat avec la 739
Et Ben sur le peu de retex que j ai pour le moment je dirai que les deux peuvent encore encaisser mais l' IFS à plus de réserve de puissance sans aucun doute j ai perdu une carangue dessus qui m as fait des rush de 15 20 m je pouvais pas mettre plus de frein au risque d exploser blank aucune idée du poid ...