Neo Custom Reloaded : Japan style
Re: Neo Custom Reloaded : Japan style
Trop lourde, démonte tout, il faut la refaireneo a écrit :138 G au final
Fred85 56 a écrit :Trop lourde, démonte tout, il faut la refaireneo a écrit :138 G au final
- yohann leb
tres joli travail!!!!!!!
- goulven
- Site Admin
simple et funky
C'est tout pourri, ça ne va pas du tout . . . L'écoulement de ton balcon est mal fait , l'eau s'accumule
Plus sérieusement ça me plait bien ton histoire ... T'as pas une photo de l'emmanchement une fois le scion dedans ...
Plus sérieusement ça me plait bien ton histoire ... T'as pas une photo de l'emmanchement une fois le scion dedans ...
Oui sur la derniere photo lolwaoo a écrit :C'est tout pourri, ça ne va pas du tout . . . L'écoulement de ton balcon est mal fait , l'eau s'accumule
- clarkgabble
- Compagnon de route
c'est super sympa comme résultat!
Il me tarde de connaitre ton sentiment sur ce blank...
Je sais que c'est pour de la péla , mais si t'avais l'occase de faire trois lancers en grattant un peu , j'aimerais bien savoir ce que ça donne niveau résonance...
Il me tarde de connaitre ton sentiment sur ce blank...
Je sais que c'est pour de la péla , mais si t'avais l'occase de faire trois lancers en grattant un peu , j'aimerais bien savoir ce que ça donne niveau résonance...