F904-4 MHX
Re: F904-4 MHX
C'est la poisse, mais pas de panique c'est réparable et comme tu le dit c'est en forgeant que l'on.........
- goulven
- Site Admin
- Messages : 11555
- Inscription : 04 janv. 2011 00:03
- Localisation : breizh
- Contact :
Re: F904-4 MHX
bon bah ça m'a aura au moins évité de crasher ma prochaine ....Plus sérieusement, pour la majorité je vous conseille de tourner sur un mandrin puis de coller sur la canne
- goulven
- Site Admin
- Messages : 11555
- Inscription : 04 janv. 2011 00:03
- Localisation : breizh
- Contact :
Re: F904-4 MHX
oui
- LeMoutch
- Team RodHouse
- Messages : 6032
- Inscription : 17 août 2011 21:29
- Localisation : up north
- Contact :
Re: F904-4 MHX
exactement. le tout protégé par la blinde de scotch, et j'avais pas du tout l'impression d'y aller fortgoulven a écrit :c'est quoi le binz, le carbone était en appui sur un support et tu tournais la poignée c'est ça ?
je suis à peu près sur que c'est la chaleur. le problème de mon installe à la con, c'est que j'ai pas vraiment de mandrin adapté pour un pm...
bref.
les nouvelles de la salle d'op
1. préparer le champ opératoire
2. nettoyer la plaie et prépaper le patient pour le transplant
3. La donneuse d'organe: Eurocasting Shannon 8'6 #4/5, des années de service distingués comme lancer UL. Morte au champ d'honneur sur une carpe très au dessus de ses forces.
4. le transplant et le patient juste avant intervention
5. suture
6. salle de réanimation verticale pour pas éviter la prise d'angle (risque léger mais réel)
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- LeMoutch
- Team RodHouse
- Messages : 6032
- Inscription : 17 août 2011 21:29
- Localisation : up north
- Contact :
Re: F904-4 MHX
l'opération s'est bien déroulée, le patient semble tiré d'affaire
cela dit, le point de rupture est à l'endroit où s'appliquent un max de forces
en particulier quand j'envoie comme un demeuré parce que j'ai décidé de shooter ma 4wt dans le backing
(je sais plus si je vous l'avais dit, c'est un de mes objectifs du moment. dans les bons jours, il me reste à peine 2m50 à faire )
cela dit, le point de rupture est à l'endroit où s'appliquent un max de forces
en particulier quand j'envoie comme un demeuré parce que j'ai décidé de shooter ma 4wt dans le backing
(je sais plus si je vous l'avais dit, c'est un de mes objectifs du moment. dans les bons jours, il me reste à peine 2m50 à faire )
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Re: F904-4 MHX
Bravo docteur, belle intervention, elle est comme neuve.
- goulven
- Site Admin
- Messages : 11555
- Inscription : 04 janv. 2011 00:03
- Localisation : breizh
- Contact :
Re: F904-4 MHX
qu’appelles tu la prise d'angle ?
l'influence du poids du scion durant le séchage ?
l'influence du poids du scion durant le séchage ?
- LeMoutch
- Team RodHouse
- Messages : 6032
- Inscription : 17 août 2011 21:29
- Localisation : up north
- Contact :
Re: F904-4 MHX
ouais, comme tu peux pas passer par le cul, forcément ton transplant est un chouya faible en diam pour entrer dans le "brin" du bas. donc il y a un poil de jeu avant que l'epoxy prenne.goulven a écrit :qu’appelles tu la prise d'angle ?
l'influence du poids du scion durant le séchage ?
oep. avec une poignée décente (pas ce que j'aurais voulu dans l'idéal, mais nettement mieux)ANR a écrit : elle sera prête pour Coyolles
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/