Bonjour à tous!

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
Avatar de l’utilisateur
Filoche
Messages : 43
Inscription : 13 nov. 2012 22:59

Bonjour à tous!

Message par Filoche »

Voilà, après quelques temps a suivre ce forum je me suis finalement décidé à m'inscrire !

Cela commence à faire un bon moment que je bidouille des cannes, j'ai commencé à une quinzaine d'année et comme j'en ai 41 je vous laisse faire le calcul... J'ai fait mes premiers pas en démontant des cannes qui ne me satisfaisant que moyennement et en les rhabillant à ma façon, surtout des cannes pour l'ultra léger (pas facile à l'époque de trouver de vrais bonnes cannes). Puis toutes sortes de cannes, mais surtout des cannes pour le carnassier aux leurre, cannes à mouche, toc (type anglaise), enfin, des cannes qui sont adaptées aux pêches que je pratique.

J'ai souvent été peu satisfait des cannes du commerce et j'ai toujours cherché à améliorer et optimiser les cannes dans le but d'avoir d'avantage de plaisir à les utiliser. Et cela même si aujourd'hui on trouve vraiment d'excellentes cannes "toutes faites", j'aurais toujours plaisir à monter "mes" cannes !

Vous aurez compris que je ne suis pas tout à fait un débutant mais j'aurais plaisir à partager avec vous mes futurs projets, à apporter mes quelques connaissances et en cas de besoin solliciter votre aide pour mes prochaines réalisations.

Philippe

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Bonjour à tous!

Message par Fred85 56 »

Sois le bienvenu parmi nous Philippe et merci pour la présentation.

N'hésite pas si tu as des questions mais je suis certain aussi que tu sauras nous éclairer avec ton expérience ;)

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message par goulven »

sois le bienvenu Filoche, encore un peu d'expérience sur le fofo, c'est top
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6032
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: Bonjour à tous!

Message par LeMoutch »

bienvenue dans la maison de la canne. Phil.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
yohann leb
Messages : 787
Inscription : 14 août 2012 20:39

Re: Bonjour à tous!

Message par yohann leb »

Welcome

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Bonjour à tous!

Message par clarkgabble »

Bienvenue Filoche!

cloclo
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2011 10:05

Re: Bonjour à tous!

Message par cloclo »

Bienvenue :P

Répondre