1ére home made blank rx7 IFS 904
Re: 1ére home made blank rx7 IFS 904
Même si tu refais ton vernis ce soir et que cette fois-ci ça se passe bien, ça ne sera jamais sec pour utiliser ta canne dimanche. Ton vernis sera sec au toucher mais pas à coeur: il faut attendre une petite semaine pour être tranquille.
- goulven
- Site Admin
si tu finis ton vernis ce soir et que tu maintiens ensuite ton blank dans une pièce chauffée, je pense que tu pourras utiliser ta canne dimanche, c'est mal, mais on a fait pire...
- LeMoutch
- Team RodHouse
c'est un des rares trucs où je suis bien d'accord avec les manies d'Eric : quand tu mélanges, tu chronomètres. 3mn mini. mouvement doux et régulier, sans décoller du fond.
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
cooll
il n'y a pas de mal a se faire du bien
bon t'inkiéte elle sera dans mon lit demain soir pour être au top dimanche de toute façon elle restera dans la maison jusqu'a dimanche 7h30 s'il faut chauffer ma chambre pour que sa soit au top jme sacrifierai
de toute façon dimanche on ne va pas dans les grand fond 35 m max et fera surtout de la traction avec une autre canne dans les 15m-20m d'eau
Si je l'emmène c'est juste pour voir comment elle se comporte avec différent grammage et pourquoi pas un fish ou deux
bon en faite le blanck super facile a netoyer cutter on coupe tous et ensuite masturbation de la canne a l'acétone et c'est top
par contre le vernis qui par dans les petits trou des anneaux de 6 c'est mais bon sa le fait
donc j'en suis que mes ligature sont fini et que j'attend que se kho lanta soit fini au plus vite que ma mère aille se coucher pour mettre en branle mon tourne broche qui lui va tournée jusqu'au petit matin et qui va me faire un jolie vernis bien lisse
il n'y a pas de mal a se faire du bien
bon t'inkiéte elle sera dans mon lit demain soir pour être au top dimanche de toute façon elle restera dans la maison jusqu'a dimanche 7h30 s'il faut chauffer ma chambre pour que sa soit au top jme sacrifierai
de toute façon dimanche on ne va pas dans les grand fond 35 m max et fera surtout de la traction avec une autre canne dans les 15m-20m d'eau
Si je l'emmène c'est juste pour voir comment elle se comporte avec différent grammage et pourquoi pas un fish ou deux
bon en faite le blanck super facile a netoyer cutter on coupe tous et ensuite masturbation de la canne a l'acétone et c'est top
par contre le vernis qui par dans les petits trou des anneaux de 6 c'est mais bon sa le fait
donc j'en suis que mes ligature sont fini et que j'attend que se kho lanta soit fini au plus vite que ma mère aille se coucher pour mettre en branle mon tourne broche qui lui va tournée jusqu'au petit matin et qui va me faire un jolie vernis bien lisse
bon sa y est sa fait 45 min que sa tourne sur le grill verdict demain matin
normalment chui au top
15 min le verni dans les poches 4 min a tournée mélanger tourné mélanger sans décollé le fond du goblet
et application avec minutie c'est mieux que la première fois
et sa évite de rachetez un blank voyont le coté positif
normalment chui au top
15 min le verni dans les poches 4 min a tournée mélanger tourné mélanger sans décollé le fond du goblet
et application avec minutie c'est mieux que la première fois
- goulven
- Site Admin
c'est pas pour autant que je n'en racheterai pas un
j'ai une traction en 10-60gr de chez smith a qui je trouve trop raide pour travailler des leurres de moins de 25gr donc il me faudrait une en 15-40gr
mais on va attendre un peu de voir ce que donne celle-la
je te marque de suite mon cahier des charges pour que tu me trouve le blank qui me correspondrait le mieux
alors sa serai pour de la traction en bateau de 15-40/45gr 2.35/2.40m avec une bonne reserve de puissance pour travailler quasi tous le temp avec du shad en sur tp 30gr un blank moderate fast serai je pense pas mal
voila donc tu as bien compris je suis tomber dedans
- goulven
- Site Admin
termine ton blank nom de toui rocmiquelic, et on cause de la suite ensuite
sa tourne chef
- goulven
- Site Admin
alors romich, tu as pu utiliser ton blank après toutes ces péripéties ?