Blank Jig
Re: Blank Jig
Bon le réassort approche ??? J'ai tout préparer.. j'ai fait mes test wrapping et marbling... fabriqué les grips me manque plus que le blank j'deviens ouf.. j'en reve même la nuit
- goulven
- Site Admin
ça arrive cette semaine neo
- goulven
- Site Admin
néo prends un mouchoir, j'ai une bonne nouvelle pour toi ....
mp
mp
Reçu ajd !! super.. bon j'ai pas l'épine.. mais je vais m'en sortir
- goulven
- Site Admin
....
j'ai zappé, j'avais un creneau pour te poster ça avant l'open mais du coup dans le jus je n'y ai plus pensé ...
n'hésites pas à m'appeler si tu as un soucis avec l'épine, mais ça se trouve vraiment facilement
goulven[at]rodhouse.fr
a+
j'ai zappé, j'avais un creneau pour te poster ça avant l'open mais du coup dans le jus je n'y ai plus pensé ...
n'hésites pas à m'appeler si tu as un soucis avec l'épine, mais ça se trouve vraiment facilement
goulven[at]rodhouse.fr
a+
C'est bon loll j'ai monté fini de monter la partie du butt au PM ...Tu pense que tu peux m'avoir quand les fil ligature ? en attendant je m'occupe du foregrip et du marbling maix bon je pense qu'en fin de semaine j'aurais plié tout ça
- goulven
- Site Admin
pas de réassort avant quelques semaines, je viens de recevoir le dernier ....de toute façon tu fais des sous-ligatures, puis double ou triple ligature, ça ne passerait pas en taille A ?
Ok pour des tailles A alors j'te commande ça tout à l'heure.. j'espere que ça tiendra sur des seriole de 20kg ... bon j'en ai jamais pris de cette taille.. mais c le but