A l'origine pécheur de truite avec un penchant pour les pèches mobiles et sportive (torrent; poste difficile d’accès; voir a deux doigt du canyoning
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'ai découvert il y a 3-4 ans en m’installant prés du rhone la pèche des carnassier au leurres de toutes sortes et me suis rapidement passionné pour celle ci.
Je suis d'un tempérament analytique j'aime décortiquer comprendre et améliorer.
A la recherche de ma prochaine canne a carnassier j'ai récemment parcouru les boutiques de pèche et écumer les sites internet, n'ayant pas trouvé la perles, je me suis interrogé sur la possibilité de construire sa canne soi même...
et c'est la que j'ai découvert rodhouse et cet excellent forum, s'en ai suivi deux semaines de lecture de ces pages au moindre moment de libre sur le net avec des aller-retour site-forum-tuto (ce qui peut être est le symptôme d'une fièvre parfois décrit dans les pages de ce forum
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
bref, j'en suis arrivé a la conclusion que ma prochaine canne serait faites de mes mains, je pense sous peu (je suis en train de remplir mon panier) débuter un modeste projet d'une canne carnassier "polyvalente" PN+LS ML ou M pour pêcher du bord, histoire de me faire la main avant de passer à plus sérieux.
oteil