Salut à tous,j'ai jeté un coup d'oeil sur les blanks et pense avoir trouver celui qui me convient le MHX L905-2 mais problème il n'est pas vendu sur le site comment faire pour le commander.
J'ai vu aussi que l'on pouvait avoir les produit Matagi, mais uniquement ceux présent sur le site ou tout leur catalogue?
Si pour le blank et les produit Matagi c'est ok commande spéciale je suppose?
Merci d'avance pour vos réponse
Blank MHX L905-2 et produits Matagi
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Blank MHX L905-2 et produits Matagi
Salut David.
Oui , par commande spéciale, Tu peux avoir tout ce que tu souhaites dans les catalogues MHX et Matagi
Tu peux nous adresser par MP les elements que tu souhaites commander , ils arriveront avec les prochains réassorts.
Oui , par commande spéciale, Tu peux avoir tout ce que tu souhaites dans les catalogues MHX et Matagi
Tu peux nous adresser par MP les elements que tu souhaites commander , ils arriveront avec les prochains réassorts.
Salut clarkgabble, apparemment je ne suis pas encore autorisé à envoyer des mp sur le forum ou alors je n'ai pas trouver le truc pour le faire.
Sinon je peux envoyé ma commande sur contact(at)rodhouse.fr ?
Merci.
Merci.
Normalement il n'y a pas de soucis.
En dessous de l'avatar de Clark, tu cliques sur l'icône MP et hop, ça t'ouvre la boite de pandore pour passer ta commande spéciale
En dessous de l'avatar de Clark, tu cliques sur l'icône MP et hop, ça t'ouvre la boite de pandore pour passer ta commande spéciale
- clarkgabble
- Compagnon de route
oui pas de souci!David71 a écrit :Salut clarkgabble, apparemment je ne suis pas encore autorisé à envoyer des mp sur le forum ou alors je n'ai pas trouver le truc pour le faire.
Merci.
Ok merci pour vos réponse, pour quand sont prévus les prochains réassorts?
Ok merci goulven,je finalise est j'envoie.