nfc 706
nfc 706
Voila quelques photos du montage de mon premier blank.
Un peu reflexion, quelques conseil d'amis avisés, et une bonne dose de travail méticuleux!
Pour une première je trouve sa pas mal.
Merci Rodhouse pour ce super site plein de conseils, de bonne astuces et surtout du très bon matos
Un peu reflexion, quelques conseil d'amis avisés, et une bonne dose de travail méticuleux!
Pour une première je trouve sa pas mal.
Merci Rodhouse pour ce super site plein de conseils, de bonne astuces et surtout du très bon matos
Re: nfc 706
Pour une première ça a l'air très propre, bravo et merci pour les compliments sur Rodhouse
Les ligatures sont vernies ?
Sinon, j'aurais juste fait la mousse devant le quick lock un peu plus courte pour avoir l'index en contact avec le blank, une histoire de gout perso.
Les ligatures sont vernies ?
Sinon, j'aurais juste fait la mousse devant le quick lock un peu plus courte pour avoir l'index en contact avec le blank, une histoire de gout perso.
- Hugues
- Team RodHouse
Yes !
Jolie, bien joué Rudy !
Alors accro ?
Jolie, bien joué Rudy !
Alors accro ?
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Oui les ligature sont vernis, enfin sa depend des photos.
Pour le quick je l'ai deja racourci par rapport a l'origine et vu que j'ai d'assez grandes mains sa colle!
Pour le quick je l'ai deja racourci par rapport a l'origine et vu que j'ai d'assez grandes mains sa colle!
Alors régale toi bien lors des essais, je suis un très grand fan de ce blank
Yes accro a donf.
J'enchaine sur la modif d'un autre blank pour sa que je garde ton banc en otage!
D'ailleurs si quelqu'un a deja monté une 2.10 15/50gr avec 8 anneau je suis preneur pour la repartition
J'enchaine sur la modif d'un autre blank pour sa que je garde ton banc en otage!
D'ailleurs si quelqu'un a deja monté une 2.10 15/50gr avec 8 anneau je suis preneur pour la repartition
- clarkgabble
- Compagnon de route
Jolie première , ya plus qu'à l'essayer!
J'avais deja tester ce blank... J'ai était convaincu
- goulven
- Site Admin
sympa le retour leroux, tes impressions alors sur ce blank ?
Je truc ce blank super, résonant, rapide comme j'aime et a l'air d'avoir une bonne réserve. Y'a plus qu'à tester sa pour confirmer mais vu que je l'ai déjà tester je n'est aucun doute.
Personne pour une réparation 8 anneaux sur une 205cm?
Personne pour une réparation 8 anneaux sur une 205cm?