HM-MB844-HMX pour LS et + si affinité
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: HM-MB844-HMX pour LS et + si affinité
moi je dis vas y , ligature!
- goulven
- Site Admin
pas mieux, c'est juste parfait ton truc, roule
-
Rhâââ, malgré vos encouragements à finaliser le bousin, j'hésite dur...
Sur la partie scion, la répartition me convient.
Ce qui me chagrine, c'est que le train de réduction des trois premiers anneaux est très étalé. Si j'ai bien compris, le principe du KR c'est aussi de rapprocher du moulin le point d'intersection "fil dans l'axe de la bobine"/blank et d'arriver le plus rapidement possible sur les running guide. Or là, je l'éloigne vers le scion...
En éloignant le premier anneau du moulin, je crains aussi d'accentuer l'action de pointe progressive déjà marquée du blank. Or je souhaiterai privilégier le parabolisme au max.
Là, j'ai l'impression d'avoir un répartition des anneaux tout ce qu'il y a de plus classique...
J'ai bon dans mon raisonnement ?
Un anneau KT6 de plus sur le tunnel changerait-il la donne en permettant de rapprocher les anneaux de réduction du moulin et en les rapprochant les uns des autres?
On est bien d'accord sur le fait que dans tous les cas, ça marchera. Je veux juste que ça fonctionne de manière optimisée^^
Sur la partie scion, la répartition me convient.
Ce qui me chagrine, c'est que le train de réduction des trois premiers anneaux est très étalé. Si j'ai bien compris, le principe du KR c'est aussi de rapprocher du moulin le point d'intersection "fil dans l'axe de la bobine"/blank et d'arriver le plus rapidement possible sur les running guide. Or là, je l'éloigne vers le scion...
En éloignant le premier anneau du moulin, je crains aussi d'accentuer l'action de pointe progressive déjà marquée du blank. Or je souhaiterai privilégier le parabolisme au max.
Là, j'ai l'impression d'avoir un répartition des anneaux tout ce qu'il y a de plus classique...
J'ai bon dans mon raisonnement ?
Un anneau KT6 de plus sur le tunnel changerait-il la donne en permettant de rapprocher les anneaux de réduction du moulin et en les rapprochant les uns des autres?
On est bien d'accord sur le fait que dans tous les cas, ça marchera. Je veux juste que ça fonctionne de manière optimisée^^
- goulven
- Site Admin
un des trucs qui me chafouine dans le KR c'est précisément cet angle forcé, donc non, si tu n'as pas fonctionné comme ça je persiste à penser que ton montage est bon ...
-
- goulven
- Site Admin
beurk, c'est vilain ça
-
C'est le moins qu'on puisse dire...goulven a écrit :beurk, c'est vilain ça
- yohann leb
est ce que les experts peuvent nous dire si un mauvais montage d'anneaux peut entrainer cette casse?
ce que je veux dire c'est s'ils sont trop espacé ou pas assez!?
merci
ce que je veux dire c'est s'ils sont trop espacé ou pas assez!?
merci
-
Pas compris sur ce coup...
Franchement j'ai pas l'impression qu'un fish de 2kg aurait moins tiré que moi!
Franchement j'ai pas l'impression qu'un fish de 2kg aurait moins tiré que moi!