salut
et voici mes dernieres ligatures avec une seul main, puisque operation du canal carpien il y a 1 semaine! meme pas mal
Uploaded with ImageShack.us
donc vendredi ou samedi, direction le bord de l'eau pour voir cette fameuse mb 844 mhx
merci
mb-844 mhx by yoyo
- yohann leb
Re: mb-844 mhx by yoyo
Dernière modification par yohann leb le 22 nov. 2012 18:11, modifié 1 fois.
- yohann leb
ma garce de balance est au tas.........pfffff je peux meme pas peser la bete!!
Alors tu as eu l'occasion de la tester? ça donne quoi??
Chouette la couleur des ligatures, et très bien réalisées, bravo.
- yohann leb
la couleur est purple metalic, en taille a, ça cache carrement bien les defauts
et demain matin teste de cette canne, je n'y vais pas pour faire du poisson puisque l'endroit est tres peu poissoneux mais vraiement en test! et ça me fait autant zizir
et demain matin teste de cette canne, je n'y vais pas pour faire du poisson puisque l'endroit est tres peu poissoneux mais vraiement en test! et ça me fait autant zizir
- yohann leb
petit test ce matin sur un etang, pas de fish mais pas de surprise!
a ma grande surprise les leurres de 10gr partent aussi bien que les 20gr! je ne perd presque rien en longueur avec 10gr en moins, bizare?
j'ai testé des swing impact- castaic en shad et je sent tres bien la caudale qui travaille, ça c'est cool!
j'ai mis un leurre de type finesse, avec 15gr, et bien le ressenti est exellent je sais tres bien si mon leurre est sur du caillou ou sur un tas de feuilles mortes, maintenant je n'ai pas essayé en kayak dommage j'aurais bien aimé faire des derrives........
le poids est carrement bien, je suis tres content pour le moment reste a voir le comportement de l'ensemble lors d'un combat, et j'ai hate!
a ma grande surprise les leurres de 10gr partent aussi bien que les 20gr! je ne perd presque rien en longueur avec 10gr en moins, bizare?
j'ai testé des swing impact- castaic en shad et je sent tres bien la caudale qui travaille, ça c'est cool!
j'ai mis un leurre de type finesse, avec 15gr, et bien le ressenti est exellent je sais tres bien si mon leurre est sur du caillou ou sur un tas de feuilles mortes, maintenant je n'ai pas essayé en kayak dommage j'aurais bien aimé faire des derrives........
le poids est carrement bien, je suis tres content pour le moment reste a voir le comportement de l'ensemble lors d'un combat, et j'ai hate!
- clarkgabble
- Compagnon de route
cool!
c'est le drame de monter en novembre , ya plus rien à pecher
c'est le drame de monter en novembre , ya plus rien à pecher