choix blank future canne casting
-
- Rodbuilder Professionnel
Re: choix blank future canne casting
Elles seraient mortes se serait pire
Enfin d’après moi
A+
Enfin d’après moi
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Guillaume
je ne vais pas m’embêter avec un montage en spirale je vais partir sur un alignement normal, mais merci du conseil et je vais m'intéresser de plus près à se sujet.
par contre avec combien d'anneaux bipatte je dois commencer et par quelle diamètre(pour le 1er) car les avis sont assez partagés sur le sujet sachant que je serai sur un curado 201
par contre avec combien d'anneaux bipatte je dois commencer et par quelle diamètre(pour le 1er) car les avis sont assez partagés sur le sujet sachant que je serai sur un curado 201
-
Pour la taille des anneaux ça dépend, KR ou standard ?
Si tu fais un cône de réduction standard tu mets 3 ou 4 bipattes (ça fait entre 6 et 8 pattes ).
Si tu pars sur du KR tu en mets 2.
Regarde ici http://www.fujitackle.com/catalog/book/ ... ml#page=57 et en fonction de ce que tu veux obtenir il y a sûrement la spé que tu cherches.
Le moulinet n'a pas grand-chose à voir dans l'histoire.
A+
Si tu fais un cône de réduction standard tu mets 3 ou 4 bipattes (ça fait entre 6 et 8 pattes ).
Si tu pars sur du KR tu en mets 2.
Regarde ici http://www.fujitackle.com/catalog/book/ ... ml#page=57 et en fonction de ce que tu veux obtenir il y a sûrement la spé que tu cherches.
Le moulinet n'a pas grand-chose à voir dans l'histoire.
A+
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Guillaume
Guillaume
ok ca roule, "c'est la chenille qui redémarre..."
le KR est pour le spinning non?
Bah j'ai vu du KR pour le casting également !
je vais partir sur la serie LN pour les 1ers et serie L ensuite, je pensais :BLNAG,12-10-8 et BLAG 7-6 ensuite.Le passage entre bipatte 8 et mono 7 le fera t'il?
-
Salut
Si c'est pour terminer avec un tunnel en 6, tu peux même te passer du BLAG 7, ça ne posera pas de problème. Entre le BLNAG 8 et un BLAG 6 ça le fait sans soucis. A moins que tu fasses des nœuds vraiment épais.
A+
Si c'est pour terminer avec un tunnel en 6, tu peux même te passer du BLAG 7, ça ne posera pas de problème. Entre le BLNAG 8 et un BLAG 6 ça le fait sans soucis. A moins que tu fasses des nœuds vraiment épais.
A+
Guillaume
Guillaume
ok merci du conseil