Pb Help !
Pb Help !
Voilou,
Hier soir j'ai fait un lettrage et direction le lit.. ce matin je me leve et 2 lettres se sont décollées (surement trop de vernis.. ) et je dois donc le refaire... (car du coup elle ont de l'angle par rapport au blank...)
Comment puis-je enlever efficacement le vernis sans faire la moindre rayure sur le blank ? j'avoue je suis en galere sur ce coup... et du coup je vais passer ma journée a cogiter sur le truc... en attendant de mettre en application ce soir
Hier soir j'ai fait un lettrage et direction le lit.. ce matin je me leve et 2 lettres se sont décollées (surement trop de vernis.. ) et je dois donc le refaire... (car du coup elle ont de l'angle par rapport au blank...)
Comment puis-je enlever efficacement le vernis sans faire la moindre rayure sur le blank ? j'avoue je suis en galere sur ce coup... et du coup je vais passer ma journée a cogiter sur le truc... en attendant de mettre en application ce soir
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Pb Help !
j'ai eu le meme problème recemment, (sticker qui se décole par les bords) mais pour moi c'était du à un excès de chauffe du vernis...
Coup de cul , le vernis n'était pas encore sec quand je l'ai vu et j'ai pu tout dégager à l'acétone...
Là , pour le coup , je ne vois pas comment faire , ou alors en faisant un ponçage ultra minutieux...
Coup de cul , le vernis n'était pas encore sec quand je l'ai vu et j'ai pu tout dégager à l'acétone...
Là , pour le coup , je ne vois pas comment faire , ou alors en faisant un ponçage ultra minutieux...
- yohann leb
put..n
ça craint, j'espere que tu vas trouver une solution
ça craint, j'espere que tu vas trouver une solution
Tu coupes le blank juste au dessus et juste en dessous, et tu recolles les deux bons morceaux à la cyano...
Plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais la réponse m'intéresse...
Plus sérieusement, je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter, mais la réponse m'intéresse...
- goulven
- Site Admin
vernis HB ou lite ?
pas de solution non plus à part l'huilde de coude ...
pas de solution non plus à part l'huilde de coude ...
- yohann leb
si c'est sec.....a la lame de cutter doucement
Je vais essayer de chauffer... au pire je vire tout et je sous ligature....
Je suppose que c'est la big tuna...
Peut être qu'avant de chauffer tu peux essayer, comme suggéré par clark, un ponçage fin et minutieux.
Avec la patience dont tu sais faire preuve pour toutes tes wrapps ça ne devrait pas être un problème pour toi
Bon courage, j'attends de voir quelle sera ta solution et le résultat, mais j'ai aucun doute tu vas y arriver.
Peut être qu'avant de chauffer tu peux essayer, comme suggéré par clark, un ponçage fin et minutieux.
Avec la patience dont tu sais faire preuve pour toutes tes wrapps ça ne devrait pas être un problème pour toi
Bon courage, j'attends de voir quelle sera ta solution et le résultat, mais j'ai aucun doute tu vas y arriver.
- goulven
- Site Admin
gaffe, le seul blank que j'ai explosé je l'ai fracassé en voulant faire précisément ceci .....Je vais essayer de chauffer... au pire je vire tout et je sous ligature....
Pour virer proprement un vernis FC vieux ou récent j'utilise un "plioir en Téflon"
http://www.google.fr/search?q=plioir+en ... 92&bih=514
Tu peux te dépanner en prenant une rondelle en téflon au rayon plomberie et en la retaillant.
Ramollir le FC au sèche cheveu, la flamme c'est trop hard!
http://www.google.fr/search?q=plioir+en ... 92&bih=514
Tu peux te dépanner en prenant une rondelle en téflon au rayon plomberie et en la retaillant.
Ramollir le FC au sèche cheveu, la flamme c'est trop hard!