what???LeMoutch a écrit :c'est plutôt la spécialité de clark ça non ?goulven a écrit :je me disais bien que t’étais pas venu là déguisé en carotte te faire bouffer le cul par des lapins.
banc de montage
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: banc de montage
- LeMoutch
- Team RodHouse
clarkgabble a écrit :what???
ah pardon, j'ai dû confondre. La moustache sans doute
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
- clarkgabble
- Compagnon de route
Je ne comprends plus rien bordel ...
Moutch , ce traitement , c'est en continu...
Ce n'est pas parce que les hallucinations disparaissent au bout d'un moment que tu es guéri
Moutch , ce traitement , c'est en continu...
Ce n'est pas parce que les hallucinations disparaissent au bout d'un moment que tu es guéri
c'est beau ca, chouette boulot
j'ai pas eu le temps de bosser sur le miens et c'est toujours bon de voir le boulot des autres pour peaufiner son idée de base.
j'ai pas eu le temps de bosser sur le miens et c'est toujours bon de voir le boulot des autres pour peaufiner son idée de base.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
punaise superbe boulot
pirate c'est un bricoleur touche a tout comme on ls aime ici
ce que je trouve particulièrement chouette sur ton boulot c'est le coté compact, ça me plais. J'immagine un porte fil sur glissière, je me gourre?
ce que je trouve particulièrement chouette sur ton boulot c'est le coté compact, ça me plais. J'immagine un porte fil sur glissière, je me gourre?
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
euh , elles sont où tes poubelles ????
c'est a l l'etude...Teignouse a écrit :pirate c'est un bricoleur touche a tout comme on ls aime ici
chez le ferailleur parfois il y a de belle surprise par contre quand tu connais quelqu'un c'est plus facile, j'ai l'ai payé au kilos . en fait cette plaque elle date, je me suis dis que c'etait le moment de la sortir pour ce projet .waoo a écrit :euh , elles sont où tes poubelles ????
Jolie banc de montage. Franchement vous avez de très bonnes idées