Guide Tubing
Guide Tubing
salut je suis en train de preparer mon panier j'ai une petite question a quoi serve les Guide Tubing
et comment s'en sert on .?
et comment s'en sert on .?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: Guide Tubing
Celà permet de fixer provisoirement les anneaux et de modifier rapidement leur position sur le blank lorsque tu testes des répartitions .
C'est beaucoup moins emmerdant que du scotch par exemple.
C'est beaucoup moins emmerdant que du scotch par exemple.
ah ok et comment je choisi la taille du tube ?
- clarkgabble
- Compagnon de route
c'est pour quel blank?
Il y en a trois types , et pour chacune on te donne le diam mini et maxi...
Il y en a trois types , et pour chacune on te donne le diam mini et maxi...
et ça fait pas double emploie avec ça ... colle pour anneaux
http://www.rodhouse.fr/fr/colle-glue/11 ... esive.html
http://www.rodhouse.fr/fr/colle-glue/11 ... esive.html
- clarkgabble
- Compagnon de route
non , c'est pas la même chose.
Le guide tubing ne sert pas pour les ligatures , uniquement pour placer trés rapidement tes anneaux et les déplacer si jamais tu souhaites tester ou ajuster une répartition.
La colle sert , elle , à positionner ton anneau sur le blank en vue de le ligaturer , à partir du moment ou tu sais precisemment ou va ton anneau .
Si tu pars sur un montage à partir de spec toutes faites , prends la colle , ca facilite enormement le boulot..
Le guide tubing ne sert pas pour les ligatures , uniquement pour placer trés rapidement tes anneaux et les déplacer si jamais tu souhaites tester ou ajuster une répartition.
La colle sert , elle , à positionner ton anneau sur le blank en vue de le ligaturer , à partir du moment ou tu sais precisemment ou va ton anneau .
Si tu pars sur un montage à partir de spec toutes faites , prends la colle , ca facilite enormement le boulot..
Salut !
la colle je la trouve super pour tester différentes configurations d'anneaux. par contre ligaturer un anneaux fixé à la colle je trouve que c'est pas du tout le bon plan. tous les anneaux doivent être posé parfaitement alignée, parce que pour bouger un anneau collé sous une ligature sans tout défoncer, bonjour...
A+
la colle je la trouve super pour tester différentes configurations d'anneaux. par contre ligaturer un anneaux fixé à la colle je trouve que c'est pas du tout le bon plan. tous les anneaux doivent être posé parfaitement alignée, parce que pour bouger un anneau collé sous une ligature sans tout défoncer, bonjour...
A+
- clarkgabble
- Compagnon de route
Bizarre ...John 5 a écrit :Salut !
A+
Il ne faut pas en mettre trop , mais j’arrive à bouger les anneaux sans le moindre problème ensuite..
ok petite precision
si j'utilise le tubling je peux mettre la canne en charge ...?
si j'utilise le tubling je peux mettre la canne en charge ...?
ça tient vachement bien quand même je pense que je pourrais remonter un bar d'1kg avec sans la moindre ligature.
bref, je dois en mettre beaucoup trop
A+
bref, je dois en mettre beaucoup trop
A+