Salut à tous!
- goulven
- Site Admin
Re: Salut à tous!
bienvenue ici chocapic, tout a été dit, MB 809, sans hésitation
Merci !
C'est bon c'est voté! Je suis en train de regarder ce dont j'ai besoin et je bug un peu sur le type d'anneaux à utiliser..
C'est bon c'est voté! Je suis en train de regarder ce dont j'ai besoin et je bug un peu sur le type d'anneaux à utiliser..
- goulven
- Site Admin
don't bug, regarde le post que j'avais fait sur le montage de la mienne et fais pareil
+1goulven a écrit :don't bug, regarde le post que j'avais fait sur le montage de la mienne et fais pareil
Regarde le post où Goulven parle de son montage. Il a utilisé des anneaux "H" qui n'étaient pas encore disponibles quand j'ai monté la mienne. Je pense que ça apporte encore un plus au montage. http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic. ... 809#p19023
ça marche merci!
Une dernière question, j'aimerai mettre des KLSG à la place des KLAG de Goulven (juste pour une question esthétique ) mais niveau résistance à la corrosion, malgré le rinçage, est-il plus judicieux de choisir les KLSG ou les KLAG?
Une dernière question, j'aimerai mettre des KLSG à la place des KLAG de Goulven (juste pour une question esthétique ) mais niveau résistance à la corrosion, malgré le rinçage, est-il plus judicieux de choisir les KLSG ou les KLAG?
- goulven
- Site Admin
de ce que j'ai vu les finitions gunsmoke (klsg) tiennent mieux que les finitions metal type klag
Ok, merci pour la réponse. Le projet avance petit à petit...