Teignouse a écrit :j'ai un tour a bois genre... 100cm. A monter avec une perceuse. En parfait état, a dérouiller un peu et repeindre. je te l'offre je ne m'en suis jamais servi. Je passe chez moi cet après midi le chercher et faire des photos pour voir si cela te conviens.
je peux te faire des bisous?
désolé , je me plante systématiquement entre les deux boutons.......
Teignouse a écrit :j'ai un tour a bois genre... 100cm. A monter avec une perceuse. En parfait état, a dérouiller un peu et repeindre. je te l'offre je ne m'en suis jamais servi. Je passe chez moi cet après midi le chercher et faire des photos pour voir si cela te conviens.
J'en ai cherché un pendant deux mois sans trouver alors je le suis fait ma bidouillé (qui va très bien ceci dit ).
bon j'ai fait une recherche rapide hier, j'ai pas trouvé ce tour. Je vais a la maison demain soir chercher plus en profondeur... désolé pour le contretemps.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)
c'est pas grave , je vais me bricoler un truc...et comme j'ai envie de strater comme un fou en 2013 , je te harcelerai de questions en guise de vengeance