infos tour à bois..

toutes les discussions sur les anneaux, les vernis, les accessoires
clarkgabble
Compagnon de route

Re: infos tour à bois..

Message par clarkgabble »

Teignouse a écrit :j'ai un tour a bois genre... 100cm. A monter avec une perceuse. En parfait état, a dérouiller un peu et repeindre. je te l'offre je ne m'en suis jamais servi. Je passe chez moi cet après midi le chercher et faire des photos pour voir si cela te conviens.
je peux te faire des bisous?

:mrgreen:
désolé , je me plante systématiquement entre les deux boutons....... :mrgreen:

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Teignouse a écrit :j'ai un tour a bois genre... 100cm. A monter avec une perceuse. En parfait état, a dérouiller un peu et repeindre. je te l'offre je ne m'en suis jamais servi. Je passe chez moi cet après midi le chercher et faire des photos pour voir si cela te conviens.
J'en ai cherché un pendant deux mois sans trouver :mrgreen: alors je le suis fait ma bidouillé :mrgreen: (qui va très bien ceci dit ).

Teignouse

Message par Teignouse »

bon j'ai fait une recherche rapide hier, j'ai pas trouvé ce tour. Je vais a la maison demain soir chercher plus en profondeur... désolé pour le contretemps.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

Teignouse

Message par Teignouse »

bon... je suis un sale con... pas moyen de remettre la main sur ce tour. Ca m'ennuie pour deux raisons:

je l'ai promis et je ne le trouve pas

si il est pas la qui en a fait quoi... Ca ressemblais pourtant pas a un truc a jeter.

désolé encore une fois. Je ais fouiller encore mais comme ca fait plus d'un mètre c'est difficile de ne pas le voir.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourrait voguer... (Voltaire)

clarkgabble
Compagnon de route

Message par clarkgabble »

c'est pas grave , je vais me bricoler un truc...et comme j'ai envie de strater comme un fou en 2013 , je te harcelerai de questions en guise de vengeance :?

Répondre