Versailles style wrap

discussions sur les techniques de mise en oeuvre, les ligatures, l'espacement des anneaux, les peintures ...
Dédé
Team RodHouse

Re: Versailles style wrap

Message par Dédé »

ecolo a écrit :Bien joué Dédé...le Wrapp c'est pas compliqué,faut juste y aller doucement....
Super ton Wrapp,tu vas le vernir?
Le wrap c'est pas compliqué, j'en convient mais le plus difficile c'est de commencer et de comprendre les principes techniques de réalisation.
Une fois que c'est acquis tu peux créer tes propres wraps et c'est quand même plus jouissif que de copier un modèle.
Il faut être un tant soit peu méticuleux et surtout pas pressé.
Le mieux c'est d'avoir un prof pour te montrer et te guider sur les premiers wraps.
J'ai été aidé à distance par le maître Pédro, mais pas toujours facile d'exploiter la prose d'un wrappeur.

La canne tourne en ce moment, c'est une canne à lancer pour les thons, ancien blank à silure reconvertit.

julien

Message par julien »

un jean paul gauthier du rod building????

mutxu

Message par mutxu »

Dédé a écrit : ......
Étant encore novice dans la réalisation des wraps, j'ai fais comme je pouvais et j'apprenais en même temps, d'ailleurs j'ai encore beaucoup à apprendre.
.....
Et modeste avec ça :mrgreen:
Très beau, et merci !

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

Nikel !!
Tu vois ça prend du temps mais c'est pas si dur ;)

odin

Message par odin »

j'ai une petite question bon grace aux post qui traite des wrapping on arrive a comprendre un peu le principe meme si ça reste abstrait

Alors certes le book a bill doit certainement aider mais y a surement moyen de comprendre les principes du wrapping sans ce book non?

Fred85 56
Team RodHouse

Message par Fred85 56 »

Je reste admiratif du travail réalisé. Pour l'instant, je ne me vois pas rester 12h sur un wrap, pas (encore ?) la patience et pas assez perfectionniste, je saloperais le boulot à coup sûr. Dès que ça dépasse les 5 minutes, il faut que je passe à ... une autre ligature, c'est pour ça que je ne donne pas dans le côté artistique.

Dédé, on ne peux pas dire que tu aies 2 mains gauches quand même, bravo !

neo
Rodbuilder Professionnel

Message par neo »

odin a écrit :j'ai une petite question bon grace aux post qui traite des wrapping on arrive a comprendre un peu le principe meme si ça reste abstrait

Alors certes le book a bill doit certainement aider mais y a surement moyen de comprendre les principes du wrapping sans ce book non?
Difficile à expliquer sans voir en réalitée... des principes il y en a klk uns applicables à tous les wrap, mais personnellement je me referre souvent aux écrits car j'ai trop de choses à retenir avec le boulot.. je reprends donc régulierement le book de billy pour ne pas me louper un soir de fatigue...

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

odin a écrit :j'ai une petite question bon grace aux post qui traite des wrapping on arrive a comprendre un peu le principe meme si ça reste abstrait

J'avais poster un lien : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?p=2489#p2489
Mais si tu veux comprendre et wrapper.......achète le bouquin ;)

odin

Message par odin »

ANR a écrit :

J'avais poster un lien : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?p=2489#p2489
Mais si tu veux comprendre et wrapper.......achète le bouquin ;)

Je pense que je vais suivre ton idée ....... :D

lobo13

Message par lobo13 »

Bonjour à tous,

Ce wrap est......., comment dire.....? Tout simplement SUBLIME!!!
Quand on s'appelle Dédé comment peut il en être autrement.

Juste une petite question concernant sa longueur. Combien mesure t il ?

Encore merci pour le partage Dédé.

Répondre