RX7 ISB720 pour la trouite
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: RX7 ISB720 pour la trouite
je surkiffe tes ligatures et les couleurs....
L'ensemble est vraiment sympa!
L'ensemble est vraiment sympa!
- goulven
- Site Admin
elle a une bete de museau cette petite canne, c'est chaud de la jouer en marron mais c'est réussi c'est vraiment la classe, bravo
- yohann leb
de la pure patate!!!!
la tres grande classssse
la tres grande classssse
Je suis pressé de voir ce que ça va donner une fois vernies... En tout cas, c'est vachement beau!
Yep belle réussite! Tes ligatures vont vraiment bien assortie à tes grip en liège.
- edlepecheur
- Team RodHouse
Merci les gars, chui content que ça vous plaise , en tout cas , J'ADORE !!!!
c'est vrai que c’était pas gagné cette couleur "mocha" mais ça rend bien avec mon fil or/noir et le metallic OldGold
j'ai qd même passé 2 couches de prévervateur de couleur pour que le fil or/noir ressorte bien au vernissage (prévu pour demain )
c'est vrai que c’était pas gagné cette couleur "mocha" mais ça rend bien avec mon fil or/noir et le metallic OldGold
j'ai qd même passé 2 couches de prévervateur de couleur pour que le fil or/noir ressorte bien au vernissage (prévu pour demain )
heu c'est quoi une bete de museau ???goulven a écrit :elle a une bete de museau cette petite canne
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
Superbe
T on choix pour l anneau de l anneau de 16 ,c est la taille du moulinet, longueur de canne ou légèreté ou autres chose
Qui t a fais choisir
Car j ai une commande " spéciale" qui arrive pour un projet similaire pour la perche le blank fait 7,3 p
T on choix pour l anneau de l anneau de 16 ,c est la taille du moulinet, longueur de canne ou légèreté ou autres chose
Qui t a fais choisir
Car j ai une commande " spéciale" qui arrive pour un projet similaire pour la perche le blank fait 7,3 p
- goulven
- Site Admin
clark avait réussi un joli truc aussi en mocha aussi sur sa 68 m-isque
- edlepecheur
- Team RodHouse
Ce qui m'a décidé c'est la taille du blank et ensuite a taille du moulin, mais ds un premier tps c'est ce topic qui m'a donné l'idée : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2039jerome a écrit :Superbe
Qui t a fais choisir
La légèreté n'est pas un but en soit
si les tests sont concluants je vais changer les anneaux de ma 5'6 pour mettre les mêmes
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)