CIRCLE TEMPLATE
CIRCLE TEMPLATE
La fourniture de la règle "CIRCLE TEMPLATE" seule pourrait-elle être envisagée dans un proche avenir, sans prendre le kit complet?
- clarkgabble
- Compagnon de route
Re: CIRCLE TEMPLATE
heu si ça existe oui , mais ça se trouve trés facilement sinon...
Je n'ai rien contre ce moyen de mesure mais il est bien préférable d'utiliser un pied à coulisse, c'est beaucoup plus précis.Octopus a écrit :La fourniture de la règle "CIRCLE TEMPLATE" seule pourrait-elle être envisagée dans un proche avenir, sans prendre le kit complet?
12 € chez pearl diffusion.
Pour le pied à coulisse c'est OK ....je pense que ça je l'avais assimilé : calculer une circonférence connaissant le diamètre d'un cercle !!!!
C'est plus simplement pour utiliser une seule ligne de référence ( comme l'épine à 0°par exemple) et marquer les autres axes 90,180 et 270 gravés sur ce type de normographe. ...Sans compter une autre utilisation pour la décoration de maquettes volantes !!!
Merci pour l'adresse.
C'est plus simplement pour utiliser une seule ligne de référence ( comme l'épine à 0°par exemple) et marquer les autres axes 90,180 et 270 gravés sur ce type de normographe. ...Sans compter une autre utilisation pour la décoration de maquettes volantes !!!
Merci pour l'adresse.