Tutoriel : feuille d'olivier
Re: Tutoriel : feuille d'olivier
perso je trouve ça plus simple en laissant le fil noir sur le porte bobine et seulement le orange libre. Même plus besoin de troisième main
J'en ai fait quelques un avant d'en avoir un propre, le plus dur d'après moi c'est d'avoir des enroulements bien réguliers ... Mais ça le fait , j'étais obligé d'y passer je m'appelle Olivier
J'en ai fait quelques un avant d'en avoir un propre, le plus dur d'après moi c'est d'avoir des enroulements bien réguliers ... Mais ça le fait , j'étais obligé d'y passer je m'appelle Olivier
- goulven
- Site Admin
la vache la gueule de la feuille de goulven que je vais devoir faire
C'est très simple, une feuille de Goulven c'est une feuille d'olivier râtée, tu ne devrais pas avoir trop de malgoulven a écrit :la vache la gueule de la feuille de goulven que je vais devoir faire
- goulven
- Site Admin
commences à numéroter tes morceau, coyotte
Excellent Tuto avec bonnes photos (merci la copine... ) et bonne pédagogie . De plus le résultat est sympa. Si tu en as d'autres on est preneur....!
Ca fait rever
Très beau travail.
Très beau travail.
Salut !
c'est pas mal du tout, surtout compte tenu de la difficulté supplémentaire qu'apporte le fil métallique !
faudrait essayer avec un "gros" fil métallique (autre que du taille A), ce serait surement plus facile a travailler.
A+
c'est pas mal du tout, surtout compte tenu de la difficulté supplémentaire qu'apporte le fil métallique !
faudrait essayer avec un "gros" fil métallique (autre que du taille A), ce serait surement plus facile a travailler.
A+
Super tuto, je me creusais la tête pour savoir comment réaliser ce type de ligature et tout est là. Merci
merci a toi john ,pour les positions acrobatiques ont ne les a pas vues mais ont imagines
pour le tuto chapeau ,bien expliquer, bien détailler,
c'est clair tu a ouvert une nouvelle voie pour les rodbuildeurs et ça vas encore donner des idées
bravo a toi et ta copine continu comme ça :::: cordialement giogio
pour le tuto chapeau ,bien expliquer, bien détailler,
c'est clair tu a ouvert une nouvelle voie pour les rodbuildeurs et ça vas encore donner des idées
bravo a toi et ta copine continu comme ça :::: cordialement giogio