eva ou liege
- yohann leb
Re: eva ou liege
plus cher meme pas si tu prneds un sk2.....ça se tient
Quand on aime on ne compte pas!
ah oui c'est vrai !!!
apres l'avantage c'est qu'il y en a pour tout les budjet . et il n'y a pas de mauvaise surprise , que demande le peuple !
apres l'avantage c'est qu'il y en a pour tout les budjet . et il n'y a pas de mauvaise surprise , que demande le peuple !
- edlepecheur
- Team RodHouse
Est ce que nos jolis joujoux ne méritent pas un belle poignéepirate76 a écrit : et plus cher aussi !!!
Le plaisir de tourner une poignée en liège reste un moment super sympa du rodbuilding..............
la prochaine sera en liège tourné ça c'est sur
Edlepecheur aka Mr 45000 ;o)
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.....
edlepecheur a écrit :Est ce que nos jolis joujoux ne méritent pas un belle poignéepirate76 a écrit : et plus cher aussi !!!
Le plaisir de tourner une poignée en liège reste un moment super sympa du rodbuilding..............
la prochaine sera en liège tourné ça c'est sur
Salut,
Je suis à 100% d'accord avec toi Ed, c'est une grande partie du plaisir du montage qui passe par la conception / tournage d'une poignée liège ! Si j'avais voulu jouer à un jeu de construction je m'achèterai des boîtes de Lego !
Phil
Un moment ou on a le sentiment de construire plutôt que d'assembler
Le liège plus léger que l'EVA , ça c'est une surprise et une super info malheureusement sur mes 4 cannes une seule possède une poignée liège Intuitivement j'aurais dis le contraire
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"