bsr , a tous les rodbuildeurs
je voudrai montée une canne pour une peche,a gratter ou a soutenir entre 10 g et 30 g ou 40 g en dessous de la TR 76 MH (F) matagi ( car chez nous dans le nord pas de calais il n'y a que ce type de peche ou avec quelques epaves)
voila j'hesite entre deux blanks:
le SJ 843 -MHX 15 a 40g ou
le RX 8 XSW 68 MX 7 a 30g
en anneaux le pack fuji KR 7¨ qui ce compose
d'un 25 H KLAG d'un 12 H KLAG d'un 5.5 H KLAG est de 6 ou 7 5 KTAG d'un anneau scion MNST 5-2 (5)
ou un 30 16 8 6 6 6 6 6 6-2.6
en porte moulinet ce sera un SKS SKELETON - 2
dans l'hésitation je préfére vous demandez conseils merci pour vos reponses
je vous souhaite a tous, tous mes voeux qui vous accompagne tout au long de l'année 2013 plein de plaisir et de bonnes choses
cordialement giovanni
canne a gratter ou a soutenir
- goulven
- Site Admin
Re: canne a gratter ou a soutenir
salut giogio,
la 68 MX est une antenne de 38 grs en haut module, le SJ 843 est un super blank est carbone IM.
disons que si tu montes la 68 MX, tu oublies tes tests ou tu soulèves le tracteur de ton voisin, si tu as envie que mon petit coeur tienne, par contre tu auras entre les mains à mon avis ce qui se fait de plus sensible au monde, surtout si tu le montes en KR.
la SJ 843 est un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse, largement au dessus de pas mal de blanks qui valent le double du prix, en dessous de la 68 en terme de détection, mais aussi plus costaud,car plus de matière, : pas la même utilisation pour pas les mêmes utilisateurs, la 68 MX c'est un produit technique.
la 68 MX est une antenne de 38 grs en haut module, le SJ 843 est un super blank est carbone IM.
disons que si tu montes la 68 MX, tu oublies tes tests ou tu soulèves le tracteur de ton voisin, si tu as envie que mon petit coeur tienne, par contre tu auras entre les mains à mon avis ce qui se fait de plus sensible au monde, surtout si tu le montes en KR.
la SJ 843 est un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse, largement au dessus de pas mal de blanks qui valent le double du prix, en dessous de la 68 en terme de détection, mais aussi plus costaud,car plus de matière, : pas la même utilisation pour pas les mêmes utilisateurs, la 68 MX c'est un produit technique.
ok merci goulve me connaissant comme un butor je pense que je vais opter pour sj 843
mais s
i je cherche la finesse et la technique je prendrai la 68 mx c'est les quels les kr
que pense tu: des anneaux, le premier ou le deuxieme choix merci encore et meileurs voeux pour 2013
cdt giogio bonne fétes a toi A +
mais s
i je cherche la finesse et la technique je prendrai la 68 mx c'est les quels les kr
que pense tu: des anneaux, le premier ou le deuxieme choix merci encore et meileurs voeux pour 2013
cdt giogio bonne fétes a toi A +
ok excuse goulve j'ai vue les anneaux kr et me reprend sur mon erreure, je pense que je vais partir sur 68 mx question technique et finesse je te dirai cela apres les fétes
bye bye bye giogio
bye bye bye giogio
- goulven
- Site Admin
oui, tu montes ça en KLH 20/10/5.5 puis tunnel de 5 et mnst 5-2 et par ici les bonnes patates
Giovanni , rien à voir mais tu habites où exactement ? On s'est pas mal baladé dans le nord de l'Italie cet été , c'est top . Sauf la règlementation de la pêche que personne ne semble connaître