Real 68 MX
- yohann leb
Re: Real 68 MX
ok merci du retour, tu pouvais pas mieu dire pour me convaincre!!!
bon ben.......je crois que ce coup la je suis cuit
bon ben.......je crois que ce coup la je suis cuit
Bien joué Filip !
C'est au même endroit que la où j'ai fait ta connaissance ? Si c'est le cas, le niveau à baissé et ça me permet de voir qu'il y a autre chose que des perches
Au plaisir de te recroiser.
C'est au même endroit que la où j'ai fait ta connaissance ? Si c'est le cas, le niveau à baissé et ça me permet de voir qu'il y a autre chose que des perches
Au plaisir de te recroiser.
- filipbernar
Yes Fred,
près des murs du moulin noyé.
Lorsque la saison sera au poil, session Bass en Float (avec David)
Les niveaux d'eau et surtout les variations c'est notre bête noire, z'aiment la stabilité nos camarades de jeu !!!
près des murs du moulin noyé.
Lorsque la saison sera au poil, session Bass en Float (avec David)
Les niveaux d'eau et surtout les variations c'est notre bête noire, z'aiment la stabilité nos camarades de jeu !!!
yo philip!
bien joué, belle photo, c'est vrai qu'avec un mois de décembre aussi doux ca ne m'étonne pas que les bass soit de sortie.
ah ce 68mx, y a pas mieux pour ce prendre des cartouches!
a plus au bord de l'eau
bien joué, belle photo, c'est vrai qu'avec un mois de décembre aussi doux ca ne m'étonne pas que les bass soit de sortie.
ah ce 68mx, y a pas mieux pour ce prendre des cartouches!
a plus au bord de l'eau
Salut a tous,
je vous apporte mon opinion sur ce blank que filipbernard m'a aidé à monter c'est d' ailleurs lui qui ma conseiller de la monter en casting.
D'après les premier test éffectués ce blank est énorme il est vraiment polyvalent, j'ai surtout eu l'occasion de le tester sur des pêches lentes sur du sandre ou
de la perche les bass n'étant plus trop actifs. Lors de la sortie avec Philipe la pêche c'est faite en verti ce qui m'a permis de me rendre compte de sa super résonance
le moindre coup de nez ou légère aspiration est retransmis dans le poigner. pour se qui est de sa puissance je verrai sa l'été prochain sur les bass en skipping
mais je pense que ca ne posera aucun problème.
C'est sans aucun doute la meilleure canne que j'ai eu
je vous apporte mon opinion sur ce blank que filipbernard m'a aidé à monter c'est d' ailleurs lui qui ma conseiller de la monter en casting.
D'après les premier test éffectués ce blank est énorme il est vraiment polyvalent, j'ai surtout eu l'occasion de le tester sur des pêches lentes sur du sandre ou
de la perche les bass n'étant plus trop actifs. Lors de la sortie avec Philipe la pêche c'est faite en verti ce qui m'a permis de me rendre compte de sa super résonance
le moindre coup de nez ou légère aspiration est retransmis dans le poigner. pour se qui est de sa puissance je verrai sa l'été prochain sur les bass en skipping
mais je pense que ca ne posera aucun problème.
C'est sans aucun doute la meilleure canne que j'ai eu
- yohann leb
cool ce retour!! merci
- yohann leb
pour ceux qui ont monté ce blank de malade le sk2 est il adapté a ce blank ou un peu puissant pour du sk?
merci
merci
- goulven
- Site Admin
ca le fera tres bien
- yohann leb
merci goulven, mon projet dans ma fouttue caboche prend forme!!