Présentation Laurent41
Présentation Laurent41
Bonjour à tous ,
Je viens de m'inscrire sur ce forum bien que je le connaisse depuis presque un an maintenant Je ne compte pas monter une canne moi-même, j'en suis tout simplement incapable Je suis incrit sur ce forum pour le plaisir de comptempler les réalisations des rodbuilders en herbe, confirmés ou professionnels. Je suis également inscrit sur le forum de FreeStyleFishing où je participe activement, d'ailleurs je connais des personnes inscrites sur les deux forums Je ferai (dès que j'en aurai les moyens ) appel à certains pour me monter une canne, ou plusieurs puisque apparemment c'est assez addictif
Laurent
Je viens de m'inscrire sur ce forum bien que je le connaisse depuis presque un an maintenant Je ne compte pas monter une canne moi-même, j'en suis tout simplement incapable Je suis incrit sur ce forum pour le plaisir de comptempler les réalisations des rodbuilders en herbe, confirmés ou professionnels. Je suis également inscrit sur le forum de FreeStyleFishing où je participe activement, d'ailleurs je connais des personnes inscrites sur les deux forums Je ferai (dès que j'en aurai les moyens ) appel à certains pour me monter une canne, ou plusieurs puisque apparemment c'est assez addictif
Laurent
"L'homme qui a deux pieds gauches à la place des mains"
Re: Présentation Laurent41
Merci de ton accueil ça fait plaisirepicure49 a écrit :bienvenu Laurent
Bienvenu laurent
Dernière modification par Physalis le 04 janv. 2013 10:59, modifié 1 fois.
- goulven
- Site Admin
Salut, bienvenue
-
Salut Laurent et bienvenue ici. D’après ton pseudo tu est du 41, de quel coin est tu ?
Je suis de blois , je crois que je t'ai acheté une sakura en light non ?florentin-b_41 a écrit :Salut Laurent et bienvenue ici. D’après ton pseudo tu est du 41, de quel coin est tu ?
Bonjour Physalis , je crois que tu vas bientôt avoir du travailPhysalis a écrit :Bienvenu laurent
Et ce sera avec plaisir
Dernière modification par Physalis le 04 janv. 2013 10:59, modifié 1 fois.
Merci goulven j'en profite pour te féliciter pour l'originalité de ton site , l'utilité de ce forum , et surtout merci d'exister les êtres humains comme toi raresgoulven a écrit :Salut, bienvenue