Blank Jig
- Dominique680
Re: Blank Jig
BRAVO.
J'admire ton travaill et ton invstissement. La qualité de ton custom est bien au dessus des cannes de certaines grandes marques .
Une seule question : Ta déco Marbling et autre ont rajouté du poids si cela ne gène pas pour une jig qu'en penses-tu pour une traction?
J'admire ton travaill et ton invstissement. La qualité de ton custom est bien au dessus des cannes de certaines grandes marques .
Une seule question : Ta déco Marbling et autre ont rajouté du poids si cela ne gène pas pour une jig qu'en penses-tu pour une traction?
Créateur et fabriquant des leurres ArmorLures
A mon avis il faut tester.... de toute façon le poids de la canne n'est pour moi pas super important... on est pas des fillettes pour moi le plus important pour une canne lancé traditionnelle c'est qu'elle soit bien équilibrée.. apres je dis pas qu'il faut qu'elle pese 1 kg mais 100 g de différence, si la canne est bien équilibrée, je pense que ça change pas grand chose
- clarkgabble
- Compagnon de route
ça claque Neo!
Le wrapping est top de chez tip top!
Le wrapping est top de chez tip top!
+ 1 , c'est aussi mon point de vueneo a écrit :A mon avis il faut tester.... de toute façon le poids de la canne n'est pour moi pas super important... on est pas des fillettes pour moi le plus important pour une canne lancé traditionnelle c'est qu'elle soit bien équilibrée.. apres je dis pas qu'il faut qu'elle pese 1 kg mais 100 g de différence, si la canne est bien équilibrée, je pense que ça change pas grand chose
Yepa Néo elle déchire grave !!!
petite question...tes grips t'as fais comment pour les rainures et leur donner cette forme ??? parce que c'est vraiment du bon boulot
petite question...tes grips t'as fais comment pour les rainures et leur donner cette forme ??? parce que c'est vraiment du bon boulot
Le top c'est d'avoir un tour... que je n'ai pas donc j'ai dégrossi au cutter vu que le bloc eva faisait 5 cm x 5 cm .. puis ponçage à, la perceuse (avec un outil qui ce met dans le mandrin), et pour la finition j'ai enquillé le grip sur une barre serréer dans le mandrin.. la perceuse qui tourne et papier de verre.. pour les rainures suffit de faire tourner vite et et de passer un papier de verre plié coté pli.. et voilou.. mais en effet c'est du taf.. surtout que dans cette couleur ils n'avait pas de cylindre .. sinon en rouge, bleu clair .. jaune, ... tu trouve et la c bcp plus facile puisqu'il n'y a pas à dégrossir
effectivement gros taf !!!
je crois que je vais essayer de trouver un tour..ça sera plus simple..merci pour tous ces conseils Neo
je crois que je vais essayer de trouver un tour..ça sera plus simple..merci pour tous ces conseils Neo
- goulven
- Site Admin
merci du retour neo, sympa.