Tant mieux , tu peux aller voir mon projet dans la section "pour débuter"Physalis a écrit :Et ce sera avec plaisir
C'est ici http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=2310
Tant mieux , tu peux aller voir mon projet dans la section "pour débuter"Physalis a écrit :Et ce sera avec plaisir
Ah oui c'est donc toi. Donc encore bienvenue iciLaurent41 a écrit :Je suis de blois , je crois que je t'ai acheté une sakura en light non ?florentin-b_41 a écrit :Salut Laurent et bienvenue ici. D’après ton pseudo tu est du 41, de quel coin est tu ?
C'était mes parents qui étaient venus la chercher , très bon état cette canne, je te félicite encore une fois pour le soin que tu apportes à ton matérielflorentin-b_41 a écrit :Ah oui c'est donc toi. Donc encore bienvenue iciLaurent41 a écrit :Je suis de blois , je crois que je t'ai acheté une sakura en light non ?florentin-b_41 a écrit :Salut Laurent et bienvenue ici. D’après ton pseudo tu est du 41, de quel coin est tu ?
Pour le moment je vais essayer d'échapper à la contagion en me limitant à faire modifier (pas de contact direct = pas de contagion ) les cannes que je possède à savoir la troutizimo de Savagear, et l'ESGII 8'7 en 3/30. Mais même avec ces supers précautions je ne vais pas y échapperedlepecheur a écrit :bienvenue Laurent
fait attention la rodbuildite est hautement contagieuse et contrairement aux autres maladies virales il ne suffit pas de se laver la main pour y echapper
mais tu verra c'est vachement agréable a vivre, la seule fièvre qu'on a, c'est lors de l'attente du toblerone
Merci de ton accueil au pays du carbone yohannyohann leb a écrit :welcome aupays du carbone
Merci pour ton acceuil Fred pour limiter la contamination au rodbuilding je fais lachement opérer par un autre mais une fois que j'aurais vu le résultat "en vrai" je ne réponds de rien je pourrais même croire que j'en suis capableFred85 56 a écrit :Bienvenue Laurent.
Ton chalenge sera donc d'éviter toute sorte de contamination au rodbuilding ... sâche que les Rodbuildeurs anonymes comptent sur toi